Chapitre 17 '' Le Déjeuner part 2"

2.7K 205 4
                                    

<< Clara en média. Comment la trouvez-vous ??? J'ai choisi Lindsay Lohan ,j'espère que vous l'apprecierez !!! :).>>

- désolé du retard. Dit tout simplement Anthony.

- sais-tu que c'est impoli de se ramener avec du retard, quand certaines personnes t'attendent ?? Le gronda presque , Henri .

- ça n'avait pas été fait sciemment, c'est juste que j'ai été bloquée dans un embouteillage.

- allons, ne vous inquiètez pas pour nous. Hum ? Dit Ralph.

- ok. Ajouta Henri.

- oh mon chéri, je suis heureuse que tu sois enfin arrivé. Fit Liz tout en embrassant son fils, celui-ci la prit dans ces bras. C'était un beau portrait, enfin presque....
C'était la toute première fois que je voyais, Anthony dans cette posture, celle de l'homme adorable.
Il s'approcha de nous, mon coeur commençait à redoubler de battements. Il salua gentiment ma mère, puis se fit à mon tour. Et contrairement, aux autres fois il n'avait pas la mine refrongné ,ce qui me surpris le plus à quoi est-ce qu'il voulait jouer ??? En tout cas je n'arrivais pas à le cerner.
Savait-il, qu'on allait se marier ???
Il me fis deux bises et croyez moi le sentir près de moi comme il l'était actuellement me fesait ressentir une sorte de décharge électrique, puis il se détacha de moi. Quoi que je fû un peu troublée va savoir pourquoi ?

- allez Anthony accompagne ta future femme dans la salle à manger. Lui dis sa mère avec, un pétit sourire en coin.
Alors c'était clair il, le savait pour notre union. Mais comment fesait-il pour rester aussi calme.
Il y'avait  certainement anguilles sous roche !!! Hum.

Il m'accompagna puis m'aida à m'asseoir , nous nûmes pas de le temps de nous dire quoi que soit, car nos parents respectifs firent leur entré.

Anthony prit place, juste en face de moi et ne m'accordait aucune autre importance puisqu'il se mit à discuter avec son père, et le mien tandis que Liz ne cessait de parler l'organisation du mariage.

***

Le déjeuner avait débuté depuis quelques minutes, et tout le monde parlait sauf moi, qui ne trouvais rien d'important à ajouter, tout compte fait je n'étais pas intéressée.

- alors comment penses-tu qu'on pourrais procéder ? Demanda mon père.

- j'y ai pensé, depuis un bon moment et la seule façon pour faire stopper ce maudit scandale et ses effets négatifs , c'est d'essayer de donner une bonne et nouvelle image à Anthony, et puisque Clara est une personne Assez bien et qu'elle n'a pas de palmarès ou quelque chose dans le genre, la voir en compagnie de Anthony changera en quelque sorte les données. Les paparazzis ne feront plus vraiment attention à cette histoire, mais ceux-ci se concentrerons sur le nouveau couple. Affirma Henri.

Plus je les écoutais, et plus j'étais dégoûtée, ils nous demandais en quelque de jouer le rôle, du couple parfait alors qu'on se supportais à peine.

- et comment procéderons nous ? Continua mon père.

- eh bien Anthony et Clara s'afficheront à N.Y. de sorte à susciter la curiosité des journalistes. Bien évidemment tout en donnant l'image d'un couple normal, et heureux.
Après on pourrais penser à comment s'organiser sur le sujet du mariage, pendant ce temps, nos deux tourtereaux apprendraient à faire plus connaissance, et une fois marier tout cette histoire pourrait prendre fin.

- j'avoue que c'est une très bonne idée, en plus de....

Je détachai à ce moment là mon attention d'Henri et de mon père, qui ne cessait de blaterer.je reportai plutôt mon attention sur Anthony, qui dégustait avec tranquillité son repas même lui semblait ailleurs. Je ne sû comment mais, je me surpris à regarder cette belle pétite bouche qu'il possédait elle était comment dire...exceptionnelle , mon regard parcouraient à prèsent ses yeux , d'un vert très claires qui le rendait encore plus séduisant .
Madame serait-elle entrain, de tomber dans le panneau ? Demanda ma stupide conscience, à qui je donnai, un violent coup de pied.
Je continuai mon inspection, c'était comme ci j'étais hypnotisée, non il me fascinait et m'ennervait à la fois. Je n'avais pas beaucoup fais attention, à lui dans le passé mais maintenant en le regardant je pouvais affirmer qu'il était la beauté en personne. Pourquoi est-ce qu'il a fallut, qu'il soit aussi chiant  ? Et insupportable ?
Il aurait peut-être fait, un bon mari ,s'il avait eût un caractère assez différent.

À un certain moment, je sentais que quelqu'un me fixait, lorsque je détournai le regard ,mes yeux rencontrèrent ceux de Liz qui ne fesait que sourire.

Oh la poisse !!! Ne me dites pas qu'elle m'avait vu depuis le début . je devins rouge de honte, et je ne savais ou donner de la tête. Elle non ne me facilitait la tâche, avec le sourire déstabilisant  qu'elle avait.

- Anthony mon chéri.

Oh non que s'appretait-elle à faire ? Pitié que sa ne soit pas ce que je pense.

- oui maman ?

- tu as vraiment de la chance, tu sais d'épouser cette belle démoiselle qui est juste en face de toi crois moi. Elle a toute les capacités requise pour faire une bonne épouse et surtout une bonne maman. Cette douceur et cette simplicité qui émanent de sa personnalité sont presque rare, et en plus c'est une très belle femme, Anthony tu es un homme vraiment chanceux.

Les paroles de Liz, étaient plus que touchantes savoir ce qu'elle pensait de moi me réchauffait le coeur, mais aussi me fesait fondre sous le regard brûlant de Anthony....

À Jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant