Un silence lourd avait envahit l'atmosphère, alors que Anthony roulait à plusieurs kilomètres heures. Personnes de nous ne deux ne voulait rompre le silence pas après ce qui c'était passé avec cette blonde dans les toilettes avec cette blonde...ah attendez voilà c'était Britney son nom, c'est bien comme sa que l'avait appelé Anthony.Je savais qu'il la connaissait, et l'envie de lui poser une multitude de questions me brûlait les lèvres. Mais vu le regard qui était affiché sur sa face je me doutais qu'il était un peu tendu et en colère.
- que t'a t-elle raconté ? Débuta t-il Alléluia je commençais à suffoquer dans cette voiture. Mais je n'allais quand pas faire comme si de rien n'était, c'était lui qui me devait des explications pas moi. En tout cas pas en premier.
- je n'ai pas envie d'en parler. Fis-je d'un faux ton lasse.
- fais pas chier, raconte c'est tout ce que je te demande.
Ah alors comme t'as le droit de me parler comme tu veux et pas moi pfffff, j'ai toujours détesté les dictateurs.
- si je t'explique tu me diras par la suite qui c'est ?
- bordel merde Clara t'es bouché ou quoi fais pas chier ! Fit-il la voix montante.
Je me resolus à devoir lui expliquer, sachant que je ne parviendrais pas à le faire parler.
- elle ...elle m'avait traité d'être ta nouvelle pute,et avait fait une sorte de comparaison entre moi et ton ...ex Kery Merlyn.
- mais qui t'a dis que Kery était mon ex ? On continu de se voir ma belle. Peut-être que je vais t'épouser mais ne te fais pas des idées, c'est elle qui occupera la place dans mon coeur.
Je ne sais pas pourquoi mais, cette nouvelle me fit ressentir quelque chose que je n'arrivais pas à dicerner. Mais je m'en fichais éperdument.
- elle avait dit qu'elle la trouvait plus belle. ( même si sa me blessait de devoir le lui dire)
Un pétit sourire s'enficha, sur sa face .
- et puis par la suite, elle a commencé à dire que une fois que t'en auras marre de '' coucher'' avec moi tu irais voir ailleurs, et que si jamais je tombais enceinte tu allais sans gêne me demandé de m'en débarrasser....
Et la son regard devint sombre.
- je ne veux plus que tu la fréquentes, est-ce clair ??? M'intérrompis t-il.
- mais je l'a connais à peine et ...
- est-ce clair ??? Appuya t-il sur ces mots .
- ouais. Me resignais-je .
Pourquoi avait-il aussi eu une face étrange quand j'avais abordé le sujet de Grossesse ????
Une chose était sûr il me cachait quelques chose d'extrêmement important.- ....c'était mon ex petite amie Britney exactement, comme les plusieurs autres femmes que j'ai eû dans ma vie.
Répondit-il au bout d'un moment, avec ton qui me fit comprendre,que je n'allais pas avoir plus que je le souhaitais .Il me déposa, et je montai tranquillement à mon immeuble.
Une fois à l'intérieure de ma chambre je me laissai tomber sur mon lit,après m'être hôter mes hauts talons.Je tentai d'appeler Ashley, qui était encore sur le répondeur. Je pris soin de me démaquiller puis je pris un bon bain avant de me coucher, demain c'était Noël et je passerai toute la soirée avec Anthony et je savais d'avance que sa allait être une rude soirée.
VOUS LISEZ
À Jamais...
Roman d'amourTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...