- hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes, Ashley ?- la pure, vérité.
- oh ! Fis-je surprise, au fait je ne savais pas quoi dire.
- je reviens, à peine d'un voyage en amoureux . voilà pourquoi, tu n'avais pas, de mes nouvelles. J'étais dans mon chalet.
- et et ...quand est-ce que c'est arrivé ?
- le soir de la remise, du diplôme.répondit-elle, en baissant la tête.
Je la lui relevai, par le menton.- tu n'as pas à t'en sentir gênée, tu voulais sauter le pas n'est-ce pas ?
Elle hocha, la tête en signe de oui.
- alors il n'y pas de soucie ma belle, et tu comptes me dire qui c'est ?
- je ne sais, pas en fait comment tu vas le prendre...
- vas-y.
- c'était avec Marc.
- quoi ? Et depuis, vous compter me le dire hein ?
- je t'en prie, calme toi .
- QUE JE ME CALME ? Mes deux meilleurs amis, s'envoient en l'air et tu me dire de me calmer.
- s'il te plait. Couina Ashley.
Mais comment, j'ai fais pour ne pas m'en rendre compte. Leur regards étranges à la soirée, puis leur silences et disparition. Ce n'est pas que, j'étais jalouse mais , plutôt surprise. Depuis quand s'étaient t-ils rapproché ?
- et depuis quand, vous êtes ensemble.
- trois mois, on voulait t'en parler mais on avait peur de ta réaction. S'il te plaît, ne nous en veux pas je...
- t'inquiète, je suis désolée pour toute à l'heure je n'aurais pas dû crier....est-ce que tu l'aimes.
- oui, comme une folle.
- et es-tu que ses sentiments sont réciproques ?
- ouais, il me l'a prouvé à plusieurs reprises.... Si tu vois ce que je veux dire. Me dit-elle, avec un sourire espiègle. Je n'arrivais toujours pas à le croire , Ashley était avec Marc, et en plus de cela n'était plus vierge. Nous avons toutes les deux 21 ans, et jusqu'à présent on se posait la question, de savoir, si on réussirait à sauter le pas un jour.
- oh je vois, si vous vous aimez alors il n'y a pas de problème. Mais je pense que, tu aurais pû attendre un peu. Mais bref... Vous êtes assez grand pour décider.
- oufff, j'avoue que je redoutais un peu ta réaction.
Elle ne se fit, pas prier pour me raconter sa première fois. Et du reste de son voyage en amoureux. J'étais contente pour eux, ils avaient décidé de vivre ensemble,une qu'ils auront trouver du boulot, ce que je trouvais trop tôt.
Connaissant la famille, de Ashley sa n'allait pas être facile elle était, leur fille unique. Tiffany, ne supporterait pas qu'elle s'en aille.***
C'était la veille de mon départ, pour New-York. Eh oui, je me transferais dans cette magnifique, ville. Pour commencer, mon stage à ''Thompson Pétrolier''.Mon père, m'avait déjà acheté un appartement dans le quartier de Manathan. Tout était fin prêt, il ne manquait plus que moi. Aux dernières nouvelles, Marc et Ashley sont toujours ensemble. Et projette toujours de vivre ensemble . ce dernier avait déjà, reçus une offre d'emploi, dans une grosse entreprise. Ashley elle, voulait encore attendre, avant de se jetter dans le monde du travail.
Ce que Marc ne, comprenait pas. Mais pour tout dire, Ashley était une pétite fille gâtée, comme moi. Qui à toujours eût ce qu'elle, voulait . alors qu'elle travaille ou pas sa ne changeait rien, à sa vie.
Et cela, Marc ne pouvait pas le comprendre. Ce qui fait, qu'il se disputent beaucoup, ces temps-ci. Et au final, ne se parlait quasiment plus.Je crains, que cela ne les sépare. Car si sa devait arriver, Ashley en sortirait brisée. Rien qu'à la voir ces temps-ci. Elle déprime à fond. Et est même venu, resté chez moi . nous avons décidé, qu'elle m'accompagnerait à N.Y.
J'étais super contente, parce que je ne serais pas seule. Je ne sais pas, pourquoi mais j'avais l'impression que, Marc n'aimait pas Ashley, comme elle avec lui. Il était bizarre avec elle. Peut-être, que c'était sa façon à lui d'aimer.
- c'est quand, que tu vas commencer ton stage ?
- dans une semaine, pourquoi ?
- non, juste pour savoir j'espère juste que je ne m'ennuirais pas autant .
- t'inquiète, j'essaierais de ne pas trop te laisser seule. Au pire des cas appel, Marc et essais d'arranger les choses.
- crois-moi, j'ai essayé de l'appeler hier mais, il n'a pas répondu à mes appels.
- oh ! Tu veux que je l'appel ?
- non, c'est pas la peine Clara. S'il m'aime vraiment, il reviendra vers moi dans le cas contraire. Je le remplacerai avec quelqu'un d'autre, et il verra ce qu'il aura perdu.me dit-elle, un sourire crispé aux lèvres.
- mais non, qu'est-ce que tu racontes ? Tour va s'arranger. Pour l'instant pensons aux voyage.
- ouais t'as raison, New-York on arriiiiiiiiiveeeeee...
VOUS LISEZ
À Jamais...
RomanceTout débuta, lorsqu'elle fût contrainte, à épouser Anthony Thompson, venant tout autant qu'elle d'un milieu aisé. sauf que, les deux jeunes gens, se retrouvent emprisonné dans un mariage, qu'ils n'ont pas souhaité, ni même désiré. aux yeux de tous...