Chapitre 58 '' Dolce vita ''

2.8K 194 8
                                    

Anthony m'embrassait tendrement, tout en me caressant la joue. Nos langues dansaient dans un même rythme. J'adorais l'effet que cela produisait sur moi. Le baiser était à présent fougueux, nous nous détachâmes afin de pouvoir respirer. Il me regardait intensément à travers ces yeux verts j'arrivais à voir de  la joie mais aussi de la tristesse qu'est-ce qui pouvait le tracasser en ce moment ? Ne voulant pas rompre la magie de l'instant je ne fis aucun commentaire. Nous venons à peine de faire la paix, je ne voulais rien gâcher. Tout en Passant son pouce sur ma bouche , il posa un baiser sur ma tempe puis parsema mon cou de bisous. Je fermai instinctivement les yeux c'était mer-vei-lleux.

- ta peau m'a manqué, ton corps encore plus....en fait tout de toi. Me sursura t-il à l'oreille, je frémis de désir. C'est donc avec un effort surhumain que, je le répoussai gentiment.

- Anthony il faut que l'on mette au clair certaines choses. Dis-je doucement. Si on devait repartir sur un bon pied , il fallait que tout soit clarifié, afin d'éviter de mauvaises surprises.

- très bien. Dit-il tout en , reprenant place dans son fauteuil.

- Anthony, il faut que tu fasses des efforts pour arrêter avec la drogue, et si possible diminuer la consommation d'alcool. Concernant la cigarette je ne t'en tiens vraiment rigeur même si te voir aussi arrêter me ferais plaisir. Dis-je du tac au tac.

- je sais Clara, depuis la naissance de notre fille j'ai décidé de tout arrêter mais comme tu peux l'imaginer ce n'est pas vraiment facile....tu sais j'ai commencé à fumer à l'âge de 12ans, et concernant l'alcool et la drogue c'est à 17ans  que j'ai débuté.

Cette fois-ci, c'est moi qui me rapprochai de lui. Je pris ces mains entre les miennes.

- je sais que ce n'est pas facile, mais je serai à tes côtés quoi qu'il arrive, je ne t'abandonnerais pas dans cette initiative.....tu pourras voir des spécialistes et si tu veux je serai toujours là à te soutenir.

- tu es un ange ! Je ne te merite vraiment pas.

J'étais choquée par ce qu'il venait de dire..

- arrête dire des stupidités, nous sommes mariés et cela dans le bonheur comme dans le malheur. Chacun de nous a eu des vices mais l'important c'est d'essayer de les combattre pour finalement aller de l'avant.

-  pourtant si tu apprenais toutes les bêtises que j'ai faite dans ma vie tu me rejetteras.

- ton passé reste ton passé, et je m'en fiche de ce que tu as bien pû faire.

Il plaça une mèche rebelle derrière. mon oreille, puis me baisa le front.

- tu es si parfaite....que j'ai l'impression de ne pas te mériter....

- stop Anthony, cesse de te mépriser, malgré tout je...tu comptes beaucoup pour moi. Me repris-je instantanément mais qu'est-ce qui m'avait pris ? Il ne fallait pas qu'il le sache maintenant, c'était trop tôt je risquerais de lui faire peur....et en plus je ne suis pas vraiment sûr de ce que j'éprouve.

- je veux te rendre heureuse.... rectification vous rendre heureuses. Je veux apprendre à t'aimer.

Mon cœur se serra dans ma poitrine. Je doutais moi même de ce que je ressentais, mais je ne lui dis rien, laissant le temps faire les choses.

- moi de même Anthony, je veux toujours voir ton sourire à mon réveil et encore plus lorsque tu dors. Lui souris-je, il déposa encore un bisou sur le dos de ma main.

- je te promet de faire des efforts, pour tout arrêter.

- pense toujours à Chloé lorsque,se sera difficile je suis sûre que tu résisteras. Il me sourit.

À Jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant