Chapitre 2

1.6K 84 5
                                    

Chapitre 2:

-Salut, moi c'est Niall
-Salut.
Je me mets de côté pour le laisser passer. Il entre et pose sa valise par terre.
-Bonjour, Niall! Moi c'est Sandra. Dit ma mère.
-Bonjour Sandra. Ravi de vous rencontrer.
-Oh s'il te plaît, tutoie moi.
Il lui sourit et elle fait de même.
-Alors, euh... Où se trouve ma chambre.
Il regarde et j'hausse les épaules. Pourquoi il me regarde lui??
-Tu dormiras dans la même chambre qu'Émilie!
-QUOI?? Nan c'est une blague! Maman, dis-moi c'est une blague! S'il te plaît!
-Sandra, avec tout le respect que je vous dois, je ne crois pas que se soit très convenant pour nous deux.
-Ouais blondinet a raison.
-Donc, je vais dormir où?
-T'as deux options qui s'offre à toi, soit tu dors sur le canapé soit tu dors dehors devant la porte.
-Émi! Sois polie s'il te plaît!
-Non, laissez Sandra, je dormirai sur le canapé.
-Niall, tu vas dormir dans la chambre où Émilie dormira aussi. Point à la ligne.
Je pousse un soupir agacé et monte dans la chambre. Je regardais par la fenêtre quand Monsieur Niall fait éruption dans la chambre. Il pose ses affaires dans SON armoire et prend sa guitare. Il s'assied sur le lit et commence a joué. Il commence a chanter et je sors sur le balcon. Je laisse la porte ouverte et l'écoute jouer et chanter. Il chante vraiment bien. Pfff!!! Émilie, ressaisis-toi voyons! C'est ton demi-frère et tu le déteste.
-Émilie?
Je me retourne et Niall se trouve derrière moi avec sa guitare.
-Umm?
-Tu veux que je te joue quelque chose?
-Pourquoi?
-Je sais pas. Tu veux?
-Umm... Non.
Je le vois baisser la tête et repartir déçu dans la chambre. Je sais pas, quand il m'a appeler, mes jambes ont commencé à trembler. Euh... Qu'est-ce qui se passe ici?

Avis??🌺

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant