Chapitre 21

625 44 0
                                    

Chapitre 21:

Je marchais sur la plage, je pense qu'elle est devenue ma meilleure amie ici, quand mon téléphone sonne. Un numéro inconnu.
-Niall?
-Ah non, je suis désolée mais moi c'est Clarisse.
-Clarisse!!! Comment tu va ma belle?
-Je vais bien merci et toi??
-Bah... Ca peut aller.
-Pourquoi ta crus que c'était Niall?
-On s'est embrouillé et ça ne va plus du tout.
-Oh je suis désolée, bon je voulais juste savoir comment se passaient tes vacances mais je voix que c'est pas trop le moment.
-Je suis désolée Clarisse mais j'ai pas vraiment le moral pour parler. Désolée.
-Non c'est pas grave ne t'inquiète pas. Ça va aller avec Niall j'en suis sûre. A bientôt.
-Bye, merci encore et désolée.
J'ai a peine le temps de raccrocher que Niall m'appelle.
-Niall??
-Oui, euh... Je ne rentre pas.
-Pourquoi tu fais ça? Tu m'explique? On était sensé passer des vacances ensembles pas chacun de son côté. Niall, pourquoi?
-Émilie, je ne rentre pas point à la ligne.
Et il raccroche. Je rentre à l'intérieur et vais dans la chambre. Je me dirige vers l'armoire et prends un de ses t-shirt et l'enfile. Ça sent son parfum qui sent trop bon. Je me couche sur le lit et commence a pleurer. Qu'est-ce que j'ai fais pour en arriver là? Ma mère m'a toujours dit: <<les hommes sont tous les mêmes! Un jour t'en trouveras un de différent alors là ne le laisse pas s'échapper, t'auras pas deux chances.>> Bah moi là dedans, je suis une pauvre quiche qui n'est même pas capable d'avoir une relation avec un mec pendant une semaine. Ma mère n'a pas forcément raison. C'est peut-être moi le problème dans l'histoire. D'un coup, quelqu'un frappe à la porte.
-Niall!!
Je cours vers la porte, l'ouvre et....
-Eh bah, t'es déçue que ce soit moi??
En fait, c'était Dolores.
-Non pas du tout, ça me fait plaisir mais je pensait qu...
-Que c'était Niall. Oui je sais.
-Désolée.
-Bon alors ce verre on va le prendre?
-Je ne sais pas...
-Aller et tu me raconteras pourquoi tu penses à chaque fois que c'est Niall.
-Ok je vais juste me changer.
Je prends une robe noire et mes ballerines noires et voilà. Un peu de mascara et on part au bar de l'hôtel.

Avis?🎀

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant