Chapitre 61:
Je lève la tête et regarde Niall, il continue de manger.
-Émilie, tu sais qui t'a envoyé ça?
Bien-sûr que je sais, c'est Niall.
-Non, c'est sûrement quelqu'un sans importance.
Niall s'étouffe et s'essuie la bouche.
-Si quelqu'un t'envoie ça c'est sûrement que tu compte pour lui ou il compte pour toi. Dit Niall.
-Et tu sais de quoi tu parles?
Il me regarde et baisse la tête.
-Oui...
Il dit ça tellement bas que je suis la seule a l'avoir entendu. Maeva le regarde sans arrêt mais lui il garde sa tête en bas. T'es déçu mon ptit lapin? T'avais qu'à pas merder!
-Je vais monter dans ma chambre et ouvrir cette "merveille".
Je fais bien les guillemets avec mes doigts sur le mot merveille.
Je monte et me pose sur le lit. Une lettre, des photos, des coquillages et des cartes postales. Je prends la lettre.
"Chère Émilie,
Je sais ce que tu vas penser, que je suis un connard et tout et tout. Mais écoute moi juste, je sais que j'ai merdé et j'en suis désolé. Maeva est revenue et je l'ai toujours aimé. Je ne sortais pas avec toi juste pour le fun, je t'aimais vraiment mais maintenant, elle est revenue et c'est elle que j'aime. Saches que je n'oublierai jamais les moments qu'on a passé ensemble, tel qu'à Ibiza, avec Sam et les gars. Les moments qu'on a passé que les deux à nous embrasser et à nous câliner. Tu peux penser que je suis un profiteur mais non. Je t'aimais réellement. J'étais comme tu l'as si bien dit: je t'aime et quoi qu'il arrive, je ne t'oublierai pas. Bisous, ton demi-frère Niall."
Je finis de lire cette lettres avec les larmes aux yeux. Je prends les photos et les regarde longtemps. Je m'arrête sur la photo de nous au concert de Michael Ortega. Puis une photo de moi et Sam le jour ou Niall est venu avec moi. Une autre le soir ou l'on s'est réconcilié. Je prend le coquillage et le regarde. C'est le coquillage qu'on a ramasser le soir où nous sommes aller faire une balade au bord de la mer.
Quelqu'un toque.
-Oui??
-C'est moi!
Je reconnais Niall. J'ai même pas le temps de répondre qu'il entre dans ma chambre.
-T'as déjà ouvert la boîte?
-Oui et alors??
-Pourquoi tu pleures??
Je lève la tête vers lui et rigole ironiquement.
-Tu demandes encore?? Tu sais quoi? J'me casse aller ciao!
Je me lève et m'apprête à partir quand Niall me tire vers lui. Je m'accroche a lui et le regarde dans les yeux. Il approche son visage du mien. Je lui dit:
-Profites-en bien, ce sera le dernier, après la lettre que tu m'as écrit, je pense qu'il faut s'arrêter maintenant.
Je pose mes lèvres sur les siennes, nos langues entrent en contact et dansent une avec l'autre. Je le rapproche de moi et il pose ses mains sur le bas de mon dos. Je me détache et me prépare à partir mais décidément Niall ne me lâche pas. Je retire brutalement mon poignet de son emprise et part avec la boîte dans la main.
-Alors chérie, c'était quoi cette boîte??
-Des souvenir de papi.
Je sort sur la terrasse et vais m'assoir sur le banc à côté de l'étang. J'ouvre a nouveau la boîte et regarde les cartes postales. Je me rappelle quand les a achetés.
*flash-back*
On marchait dans les rues d'Ibiza mains dans la mains.
-Oh Niall regarde!! Des cartes postales!!! Viens!!
Niall vient derrière moi et me prends dans ses bras et nous allons voir les cartes. On en choisit 3, on les paye et on repart dans notre balades tout en nous embrassant comme un couple très heureux.
*fin flash-back*
Je pleure tellement que j'arrive pas a voir ce qu'il y a dans la boîte. Je m'essuie les yeux du revers de la main et continue de regarder ce qu'il y a dans la boîte. Je fouille encore et encore jusqu'à ce que je trouve, sûrement ma pire erreur. Je trouve une photo de moi et Niall le soir de mon anniversaire, juste après qu'on ait... Euh... Fait l'amour?? Bref je regarde cette photo longtemps. Et mes larmes se remettent à couler.
-Émilie??Avis??📳
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
Fiksi PenggemarPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...