Chapitre 17

721 53 2
                                    

                  

Chapitre 17:

Un dauphin!! J'ai vu un dauphin pour la première fois de ma vie. C'esttellement beau!! Je pensais qu'il allait partir mais non, il s'est plusrapprocher du bateau et est venu tout près de moi. Je lui touche toutdélicatement le bout de la bouche et il fait ce bruit que tous les dauphinsfont. C'est tellement mignon il a la peau toute douce. Je me rapproche de luiet lui fait un bisou sur le haut au du front. Je remarque qu'il a une tacherose sur a côté de l'œil droit. Ça le rend unique ce dauphin.
-Sam... Je vais t'appelerSam!
Je le regarde et lui donne encore un bisou. C'est un peu salé dût à l'eau de lamer. Il refait le petit bruit et je lui fais un geste pour qu'il s'en aille. Ils'en va. Je crois que je n'ai jamais vécu une chose aussi extraordinaire. Jem'assieds au fond du bateau et repense au dauphin. Je sais ça paraît bizarremais je ne sais pas pourquoi j'y porte tant d'importance. J'ai vraiment adoréce dauphin et la tache rose le rend différent des autres. J'espère le revoir. -Émi, ça va?
-Oui, t'inquiète pas.
Je me colle à lui et il me pose pleins de bisous sur le front. Nous revenonsvers la côte et je commence à fermer les yeux tellement que je suis fatiguée.
-Émilie, on est arrivé.
Je me lève et nous marchons vers l'hôtel. Je ne parle pas et marche tranquillement.
-Ça ne va pas? Me demande Niall.
-Si, je réfléchis.
-Tient! Ça t'arrive souvent ces derniers jours.
-De quoi tu parles?
-Pourquoi tu réfléchi?
-Je ne sais pas, ce dauphin m'a interpeller, il avait l'air différent desautres dauphins.
-Émi, ce n'est qu'un dauphin.
-Ce n'est pas qu'undauphin. C'est LE dauphin. C'est le premier que je vois de ma vie, et c'est undauphin unique.
Niall me regarde bizarrement, je sais ce n'est pas normal que je sois comme çajuste pour un dauphin mais... Comment expliquer? C'est juste merveilleux.

Avis??🐠

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant