Chapitre 23

637 45 0
                                    

Chapitre 23:

PDV ÉMILIE:
Je me lève et vais préparer le petit déjeuner pour Niall et moi. Aujourd'hui, on va voir Sam. J'ai trop hâté de le revoir. Niall s'est levé et est venu me faire un bisou. Bref on a mangé et on s'est changé pour pouvoir aller voir mon petit dauphin. Comme la dernière fois, pièce d'identité avant d'entré dans le bateau et ect... On arrive au même endroit.
-Maintenant on attend qu'il se pointe.
Je sens le bateau bouger comme l'autre jour.
-Sam!
Je regarde dans l'eau et là... Je me rend compte que la nageoire arrière et mille fois plus grande que celle d'un dauphin.
-Niall, ne bouge pas.
Le bateau rebouge mais plus fort cette fois. Oh mon dieu! C'est pas un requin?? Dites moi que c'est pas un requin. On ne bouge pas. Niall regardait de temps en temps sa montre pour voir l'heure. Ça faisait maintenant plus d'une heure qu'on attendait. Le bateau recommence a bouger. Je vois Niall s'accrocher au bateau pour la énième fois aujourd'hui. Je regarde d'un côté et ne vois rien, je regarde l'autre et tombe nez à bec avec Sam.
-Sam!!! Oh mon coco tu m'as manqué tu sais??
Niall me regarde avec des yeux... Umm comment dire... Amoureux?
-Sam, je te présente Niall. Mon petit-ami. Et Niall, je te présent Sam, mon dauphin adoptif😂😂.
Je saute dans l'eau et Niall me suis. J'explique certains trucs à ne pas faire avec Sam et d'autre qu'il peut faire sans autre. Je prends Sam dans mes bras et lui dis:
-Sam, tu fais gentil avec Niall d'accord? Il le sera aussi avec toi. Quant à toi! T'as plutôt pas intérêt à me décevoir.
Niall s'éloigne un peu en souriant et tend la main que Sam prend dans son bec et le fait tourner. Niall plonge et Sam fait de même et ils se donnent un câlin sous l'eau. C'est tellement mignon. Après quelques heures dans l'eau avec Sam, on décide de rentrer.
On arrive à l'hôtel et je me couche sur le lit. Niall va prendre sa douche. Après un long moment, je n'entends plus rien. Plus d'eau, plus de paroles, plus de chant, plus rien.
-Niall???
J'ai peur d'entrer dans la salle de bain mais j'ouvre tout doucement la porte. Et BOOOOOOOM!!! L'éclate en pleurs.

Avis?🎣 

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant