Chapitre 38

457 35 1
                                    

Chapitre 38:

Les citrons tombent à terre, mes yeux commencent à se troubler a cause des larmes. 
-Momy??
-Mili??
-Oh mon dieu!
Je le prends dans mes bras. Elle m'a tellement manqué. J'avais 5 ans quand je suis partie de Londres. J'avais laissé ici ma grand-mère Mona, mon grand-père Marco et mon chien Lilo. Elle me sert fort dans ses bras qui m'ont tellement manqué.
-Mon dieu mon ange, comme tu as grandis!! T'es toute belle!!
-Merci Momy. Comment va papi??
-Il va bien, il est a la maison et il s'occupe de Lilo.
-Il est encore là Lilo??
-Oui, ton grand-père s'en est occupé depuis que tu es partie. C'était la seule chose qui nous restait de toi. Alors on a essaie de la conserver jusqu'à ce que tu reviennes. Et on a garder la photo de la plage juste avant que tu partes.
-Oh!!Momy, tu m'as tellement manqué.
-Viens chez nous, tu verras papi et Lilo.
-Niall, tu viens??
-Euh... Bah, oui si tu veux.
-Merci.😘
Je lui fait un bisou sur la joue et le tire par la main. Je lui chuchote à l'oreille:
-Je t'aime Niall.
Il sourit et m'embrasse comme réponse.
-Vous êtes trop chou. On était comme vous ton grand-père et moi.
Je sert Niall dans mes bras. Il me donne un bisou sur le sommet de ma tête.
PDV NIALL:
Je la voit sourire, elle est heureuse alors je suis heureux avec elle. Sa grand mère a l'air d'une vieille dame très gentille. J'aimerais vraiment rencontrer son grand père. Et Lilo aussi. Je sais pas qui c'est mais voilà. Je la sert dans mes bras et lui fait pleins de bisous sur la tête. Ses cheveux sentent si bon. Ça sent la pêche et j'adore les pêches. On sort de la maison pour nous diriger à celle d'en face. Un monsieur avec une moustache nous accueil.
-Mona, qui sont ces jeunes.
Je vois Émilie regarder son grand-père dans les yeux et lui sourire.
-Mili?
-Papi!!!
Elle me lâche la main et court dans les bras de son papi. Je trouve ça tellement mignon. Si elle réagit comme ça c'est parce que ça fait surmement un long moment qu'ils ne se sont pas vu. Je vois que sa grand-mère commence a se frotter les yeux. Elle pleure?? Wow!! Elle leur manquait vraiment beaucoup.
-Comment vas-tu papi??
-J'ai eu quelques soucis de santé mais tout va bien maintenant. J'ai été opéré à un œil qui m'embêtait un peu mais maintenant, je suis très bien. Comme quand j'avais 20 ans.
Je rigole un peu. Il nous fait entrer et dès l'entrée, il y a des photos de Émilie petite, Émilie bébé, Émilie à l'école. Pleins de photos d'Émilie. Une photo de ses grands-parents avec une femme. Et je reconnais Sandra (le mère d'Émilie).
-Qui est ce jeune garçon??

Avis??💭

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant