Chapitre 49:
Il m'embrasse!! Je fond de l'intérieur sa mère!!!
-Salut!!
On a été chercher à mangé et on a passer un moment merveilleux, que les deux. On se lève et on part dehors du bâtiment. On s'assoit sur un banc et on discute un peu.
-On fait quoi avec nos parents?? Demandai-je
-Bah on fait comme si rien était.
-J'y arriverai pas Niall.
-Mais si, t'es forte toi. Je suis sur que ça va aller. Je te le promet.
Il me rapproche de lui, je pose ma tête sur son épaule et il me fait pleins de bisous sur le front.
-Niall??
-Oui??
-Tu crois qu'on devra tout leur raconter un jour??
-Oui forcément si on veut finir notre vie ensemble, il le faudra.
-J'ai peur de devoir être séparée de toi.
-Tu ne le seras pas.
-Je t'aime fort comme ma vie entière.
-Je t'aime fort et au delà de la mort.
On s'embrasse. Encore et encore. Je passe mes jambes sur les siennes et m'assieds sur ses jambes. Il me tient par les côtes et me fait des bisous par tout. Je rigole un peu et pose mon front contre le sien.
-Émilie??
-Oui, Niall??
-T'as des Oreos??
Je rigole et sors un paquet d'Oreo de mon sac.
-Tiens mon coco.
-Merci ma cocote.
Il ouvre le paquet et on se met à manger des Oreos. En fait, le paquet en vrai il a même pas durer 10 minutes qu'on l'avait déjà fini.😹😍
-T'as quoi comme cours a 13h00?
-J'ai mon cour de piano et après histoire, (c'est l'histoire de la musique pas celle de Napoléon) et après chant. Et toi??
-Alors, guitare, géographie et chant.
-T'as géographie??
-Oui, je me suis inscrit aux cours de géographie parce que je suis nul.
-😂😂 d'accord.
-Émi??
-Yes lovely??
-C'est pas ta mère là-bas??
-Où?
Il me montre ma mère du doigt. Elle parle avec le directeur. WTF?? Elle tourne la tête vers nous et nous regarde avec de gros yeux.
-Niall, merde!!!
Je m'assieds à côté de lui mais ne lâche pas sa main. Elle arrive vers nous et on se lâche les mains.
-Qu'est-ce qui se passe ici??
-Bah, rien...
-Bah si! T'étais assise sur Niall, vous vous teniez les mains.
-Nan...
-Sandra, Émilie est juste venue s'excuser pour hier et on discutait un peu c'est tout. Pour une fois qu'on s'engueule pas. Et vous que faite vous ici??
-Je suis venue parler avec monsieur le directeur a cause de ton cœur.
-Ah merci c'est gentil.
-Bon aller, bonne journée.
-Ciao.
On sa les deux en même temps avec Niall. Elle part et on se regarde. J'éclate de rire. Niall éclate de rire avec moi.
-Oh bordel!! J'ai cru qu'on était foutu!!
-Tu seras jamais foutue avec moi demoiselle!
On regarde si ma mère est dans les parages mais non alors il m'embrasse.
-Je t'aime...
-Je t'aime aussi...
Ça sonne et on doit rentrer en cours.
\\en cours de piano//
-Alors Émilie, j'étais un des jurys lors du teste d'entrée.
-Oui je m'en souviens.
-Dit moi, as-tu des modèles dans la musique??
-Oh oui!!
-Dit-moi tout.
-Je suis une grande fan de Michael Ortega.
-Pourtant, tu as interprété du Beethoven lors du teste.
-Je sais, ça pouvait s'en doute montrer plus de compétences chez moi.
-Très bon choix d'ailleurs. Je suis très content de travailler avec toi Émilie.
-Moi aussi.
-Alors, je suis M. Fitz et je vais t'enseigner pendant cette année. Si tu restes les 3 ans dans cette école, c'est largement possible que je sois ton prof les trois ans.
-Chouette.
-J'appellerai M. Ortega pour nous rendre une visite à notre merveilleuse école.
-Quoi???Avis??🎵
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanficPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...