Chapitre 69:
Je me retourne et retrouve Kate main dans la main avec Harry. Ils sont tellement beaux.
-Kate!! Wow!! T'es magnifique! Et toi Harry, tu es... Très beau.
-C'est gentil. T'es très belle aussi.
-Mais elle est pas belle du tout!! Elle est splendide!!!
-Merci...
-Alors comme ça, Niall a préféré la reine du bal?? Demande Kate.
-Et oui. C'est triste hein??
-Je trouve que sur ce point, je ne comprends pas Niall, ok c'est mon meilleur pote mais de là à choisir cette... Chose, au lieu de toi?? Franchement, c'est pas triste!! C'est complément décevant!!
-Laisse tomber Harry. Les gens sont comme ça.
-Bonsoir.
Je me retourne et vois Maeva. Habillée comme une reine. Bien-sûr Maeva était obligée de s'habiller en reine. C'est la reine des pouffes ouais!!
-Salut.
-Umm Émilie, je peux te parler s'il te plaît?
-Quoi??
On est un peu en retrait des autres.
-J'ai dit la vérité à Niall. J'ai dit que c'est moi qui suis tombée des escaliers exprès. Je suis désolée.
-Tu sais, on a souvent tendance à me dire: trop bonne, trop conne. Aller passe une bonne soirée. Fais gaffe à Niall, il peut tomber dans les bras d'une autre sans que tu t'en rende compte.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça??
-Oh rien, juste que Niall est mon demi-frère et même si on se connaît seulement depuis quoi? 4 mois, je le connaît déjà très bien. Mieux que toi qui a déjà été sa copine au paravant. Mais juste une chose Maeva. J'te préviens, tu le blesse ou tu le laisse tomber à nouveau à cause de sa maladie... J'arrache tes jambes et tes cheveux. T'auras plus envie de te regarder dans un miroir. C'est le seul truc dont j'aimerais que tu sois au courant.
-Bien... C'est très clair.
-Un problème?
Je ne me retourne même pas, je sais que c'est Niall.
-Non, aucun. Elle est venue s'excuser pour le plus gros mensonge et surement pas le dernier qu'elle fera. Aller ciao!!
-Émilie!! Kate te cherche.
-Merci!
Je rentre dans la salle bondée et cherche Kate. Bon en même temps, ça sera facile, Harry est l'un des plus grand de cette école. Alors tu trouve Harry, tu trouve aussi Kate. Après les avoir cherché pendant un moment, je les trouve et on discute un moment.
-"Bien et maintenant faites place à Émilie Lowrense.
Quoi??
Je m'avance et vois M. Fitz devant un piano.
-C'est le moment de montrer qui fait partis de cette école. Joue nous "Broken heart".
Je ne refuse pas et m'assieds sur le petit banc. pffff respire Émilie, respire...
-Émilie Lowrense, jeune talent de l'école de musique de Londres. 17 ans et prête pour partir pour Juilliard. Elle vous présente son propre morceau "Broken heart".
Je souris et pose mes doigts sur les touches. Je m'envole je ne pense même plus qu'il y a des gens qui me regarde. J'ai les yeux fermés mais je n'arrive pas à éviter les larmes. Je pleure comme si c'était normal. Je finis le morceau et regarde le public. Kate et Harry se tiennent la main, Kate tout en pleurant. J'ai écris cette chanson pour Niall, pour qu'il sache le mal qu'il m'a fait. Je le cherche. Tient! Le voi... Wow Wow Wow!! C'est quoi ça?? Ya du monde la bas?? Pourquoi ce troupeau??
Je descends de la scène en moins de temps qu'il ne me faut et j'arrive vers le rond. Je m'en gouffre et ma bouche tombe par terre.
Niall, couché par terre. Sans signe de vie. Sans bouger un doigt rien. Maeva pleure à côté, ils ont appeler une ambulance. Maeva me regarde les yeux pleins de larmes. Pour une fois, je la comprends. Les ambulances arrivent et repartent avec Niall à l'intérieur. Maeva reste la a pleuré devant les gens. Pfff. Moins de cirque et plus d'action. Je prends deux bout de ma longue robe et me mets à courir dehors. Je cours aussi vite que je peux pour arriver à l'hôpital. Je veux y arriver. Pour moi, pour lui... Pour nous!!Avis??♥️
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanfictionPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...