Chapitre 77:
-Wow... S'il te plaît, arrête de pleurer d'accord... Réfléchi à un truc de bien.... DOLORES TU VAS ÊTRE MAMAN!!!
Elle rigole un peu. Niall me fait les gros yeux.
-Je vais être maman...
-Tu l'as dit a Louis?
-Non, je vais aller lui dire.
-Tu m'appelle si t'as besoin de quelque chose ok??
-Oui merci beaucoup Émilie!!
-De rien à bientôt.
Niall me regarde toujours avec incompréhension. Bas quoi?? Oui bon en même temps j'ai un peu crier au milieu du restaurant... Je souffle un coup et le regarde.
-DoloresestenceintedeLouis...
-Hein???
-DoloresestenceintedeLouis...
-Tu répète la même chose qu'avant! Dis-le moins vite.
Je souffle un bon coup et inspire.
-Dolores... Est tombée enceinte de Louis...
-Sérieux??
-Oui...
-Hey merde....
-Mais soit content!! Oh seigneur! Si tu réagis comme ça avec tes potes alors quand se sera moi, tu me foutras a la porte??
Il relève la tête direct.
-B... Bah quoi?? J'ai dis quelque chose qui fallait pas??
-Tu as dit quand se sera moi... Tu veux dire que...
-Niall... J'ai dit sa comme ça...
-Mais tu veux des enfants.??
-Bien évidemment que j'en veux mais pas tout de suite. Jveux pas avoir un gosse a 17 ans s'il te plaît. Et arrête de sourire comme ça tu fait peur!
Une serveuse passe à côté de nous et il l'arrête.
-Excusez-moi madame, est-ce que je fait peur quand je souris??
Et il sourit. Mais ma parole qu'il est con se gars!!
-Ça dépend de comment vous souriez. Mais là, oui...
Et elle part en emportant nos plats qu'on avait fini.
-J'ai peur que Louis laisse tomber Dolores.
-Ils ne sont même pas ensemble.
-Mais c'est de la faute au deux! Il doit assumer ses responsabilités!
-Ouais ça je suis d'accord.
-Je lui éclate la tête s'il ne l'aide pas.
-Émilie, ce ne sont pas trop nos affaires, on les laisse régler ça.
-Ouais...
-On va y aller??
-Oui... Tu es où??
-Je te raccompagne à ta chambre.
On marchait jusqu'à l'hôtel, main dans la main. Il pleuvait quelques goutes mais rien de trop mouillant. Niall me prend les deux mains et me fait pivote dans les airs! Je pose mes mains derrière sa nuque et lui sur mes hanches.
-Je trouve romantique de danser sous la pluie et en plus ça rattrape le slow que tu n'as pas eu à ton premier bal. Me dit-il.
-Je t'aime.
Et je l'embrasse tout en dansant. On s'arrête et on se dirige vers l'hôtel. Je monte a mon étage et dit bonne nuit a Niall.
-Je t'attends demain matin à l'entrée de l'hôtel??
-Oui d'accord bonne nuit.
Je l'embrasse une dernière fois. J'allais ouvrir ma porte quand j'entends une porte s'ouvrir mais c'est pas la mienne... Euh... Attends jdis quoi moi?? Je me retourne et vois Niall le coude contre la porte en train de me sourire comme un con. Je lui saute dans les bras et enroule mes jambes autour de son bassin. Je lui enlève sa veste, il ferme la porte avec son pied et me pousse contre celle-ci pendant qu'il la ferme à clé tout en m'embrassant. Après, il enlève ma veste et ses chaussures. Il me pose par terre et je lui enlève son t-shirt. On se déshabille mutuellement jusqu'à ce qu'on soit tout les deux coucher un sur l'autre. J'ai passer une nuit bien agitée.Avis??😏
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
Fiksi PenggemarPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...