Chapitre 70:
J'ai pas arrêter de courir depuis la salle de bal. Mon téléphone ne fait que de sonner mais je ne réponds pas. Je dois arriver à l'hôpital coûte que coûte. Je marche un peu quand un couple passé à côté de moi. Ils sont trop mignons en plus. Quelques larmes s'échappent mais je les essuie vite et recommence a courir. J'arrive a un feu rouge ou une voiture pleine de mec, attend. Je m'arrête et prends mes chaussures à talon dans les mains. Je court jusqu'à ce qui il en ait un qui siffle.
-Hey poupée!! T'es perdue??
-Nan...
-On te ramène quelque part?
-Pourquoi tu me parles?? Tu vois pas que je suis déjà en retard pour mon mariage??
Le mec se tait et baisse les yeux. Ah yessss!!! Ahahaha trop drôle la tête!! Bref Émilie, ressaisis-toi!
Je continue de courir jusqu'à l'hôpital. Je marche jusqu'à l'accueil.
-Bonsoir, que puis-je faire pour vous?
-J'aimerais avoir la chambre de Niall Horan s'il vous plaît.
-Vous êtes de la familles?
-Oui, en vrai je suis sa...
Aller dit le!!
-Je suis sa demi-sœur.
-Oh, très bien, il est a la chambre 312, 3ème étage.
-Merci beaucoup.
Pffff demi-sœur!! T'es bête Émilie!!
Je pars vers l'ascenseur et entre. Il est plein de gens et tous me regarde. Bon en même temps jsuis en robe de bal.
-Quoi?? Vous avez jamais vu??
Ils se retournent tous. Voilà!! Pas compliqué!!!
Bref l'ascenseur atteint le 3ème étage et je ne peux m'empêcher de courir. J'arrive a la chambre 312 et l'ouvre. Je regarde les lits et un seul est occupé... Ce n'est pas Niall. Je sort et croise une infirmière.
-Bonjour, excusez moi mais où est Niall??
-Niall Horan?? 17 ans, 1,70m, blond? Fils de Philippe Horan et Lauriane Horan? Arrivé d'un bal?
-Oui...
-En bloc opératoire.
💣🔫Avis??📈
___________________________
NDA: Je sais qu'il est vraiment court ce chapitre. Mais c'est important pour la suite! J'espère qu'il vous aura quand même plu🌸~Fictions1Direction❤️
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
Fiksi PenggemarPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...