Chapitre 35

504 38 2
                                    

Chapitre 35:

PDV NIALL:
Je dois absolument parler avec Émilie. Je veux régler cette histoire une fois pour toute. Je sors de la chambre et pars en furie quand des sanglots se font entendre. Je me retourne et vois Émilie assise par terre, ses genoux contre la poitrine, la tête dans ses mains. Dolores sort et me regarde en m'interrogeant. Je lui montre Émilie d'un signe de tête.
-Émilie mon ange. Viens la.
Dolores prend Émilie dans ses bras et j'arrive a voir ses yeux pleins de larmes et rouges. Elle pleure tellement. Il faut que j'en finisse avec cette histoire. Comme ça tout le monde serra content et plus de connerie comme ça.
-Émilie, il faut qu'on parle.
Elle lève la tête et me regarde avec des yeux doux mais tout gonflés.
Ça me fait craquer.
-Émilie, viens là s'il te plaît. J'ouvre mes bras et j'attends qu'elle vienne. Elle se lève et me court dans les bras.
-Niall j'en ai marre qu'on se dispute tout le temps. Arrêtons ça. S'il te plaît... J'en peut plus.
-Émilie, moi aussi j'en ai plus qu'assez qu'on se disputes à longueur de journée. Je t'aime bordel de chien.
-Alors pourquoi plus rien ne va? Pourquoi??
-C'est des truc de couple, c'est normal.
-Non, je suis désolée mais se gueuler dessus à longueur de journée c'est pas normal. Niall je t'aime, merde! Pourquoi ça va pas??
-Ça va aller maintenant, je te le promet.
Je la sert fort contre moi et lui dépose un bisou sur le haut de sa tête. Je ne veux pas la perdre. Elles est tellement importante à mes yeux.
-Bon bah, il est déjà tard. Dolores, merci beaucoup d'être venue.
-De rien, si vous avez encore besoin de moi, n'hésitez pas.
-Merci. Dit Émilie avec un faible sourire.
Dolores sort de l'appartement et Émilie et moi allons nous coucher. Elle met un de mes t-shirt comme pyjama et se coiffe devant moi.
-Tu veux que je te coiffe derrière??
-Umm pourquoi pas?
Elle me tend la brosse et je lui coiffe les cheveux.
-Tu me dis si je te fais mal, ok?
Elle fait oui de la tête. Mon dieu, ses cheveux sentent si bon et sont tous doux.
-J'ai peur de te perdre Émilie.
-Niall je reste avec toi, ne t'inquiètes pas.
-Mais pourtant quand on s'est engueuler t'as fuit dehors. Et je ne t'ai pas vu de la journée.
-Je sais j'en suis désolée.
-Émilie, il faut vraiment qu'on arrête de se disputer parce que c'est ni bon pour moi ni pour toi.
-Je sais...
-Viens, on va se coucher.
Elle me sourit et reprend la brosse.
-Merci.
-De rien, j'aimerais le faire plus souvent.
-On verra.
Elle me dit ça en me regardant perversement😏 et se couche. Je me couche aussi et et la tire contre moi. Je l'embrasse et lui touche le bout du nez avec le doigt. Elle rit légèrement ce qui me fait encore plus craquer. Elle pose sa tête sur mon torse et on s'endort comme ça.

Avis??🌛

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant