Chapitre 63:
-Je ne voulais pas te réveiller désolé.
-Tu n'as pas répondu à ma question.
-Émilie...
-Pourquoi ça nous arrive?? Pourquoi tu pars et tu reviens comme ça? T'es avec Maeva non? Tu devrais être là-haut en train de dormir avec poupée parfaite. Qu'est-ce que tu fais la??
Il ne répond pas. Je m'assieds et lui dis pour qu'il s'asseye à côté de moi.
-Je ne sais pas...
-Umm d'accord c'est déjà un début. Je veux dormir Niall, tu me le permets?
Il fait oui de la tête. J'essaie de le rattraper mais il fait noir.
-Niall?
-Oui?
-T'es déçu?
-Un peu.
-T'avais qu'à pas merder. Et arrête de jouer entre Maeva et moi. Ce n'est ni bien pour elle ni pour moi ni pour toi qui te trompe toi-même. Oh et encore une chose. Merci pour la boîte. Et le chiot. Mais des cadeaux alors qu'on est pas ensemble ça fait encore plus mal que si on s'était jamais connu.
Il me regarde, fait oui de la tête et part vers la chambre. Moi, je me couche et m'endors calmement.
************************************************lendemain matin:
Je me lève avec un mal de dos horrible. Décidément, il faut changer ce canapé, il est pas confortable du tout. Comme on est vendredi, bah aujourd'hui j'ai cours. Je monte dans la chambre et vois les deux autres en train de dormir. Niall avait son bras autour du ventre de Maeva. Son dos contre son torse, sa tête dans les cheveux de Maeva. Tout comme avec moi. Alors c'était a ça qu'on ressemblait? Je sors de ma rêverie et vais chercher mes habits. Je sors de la chambres sans faire de bruit et pars dans la salle de bain. Je me prépare et d'un coup un gros Booom se fait entendre dans la maison.
Oh putain c'était quoi ça??
Je sors de la salle de bain et entre dans la chambre a ma mère et Philippe, ils ne sont pas là les deux. Je rentre dans la chambre de Niall et moi et je ne vois aucun des deux. Putain mais y'a personne dans ste baraque?? Je cours vers les escaliers et vois Maeva en bas les escaliers avec le côté du front en sang.
-NIIIIAAAALLL!!!!!!!!!! AU SECOURS!!!!!!!!
Rien personne. Je cours vers la table basse, prends mon téléphone et appelle les ambulances. Niall entre dans la maison avec un sac de la boulangerie. Dès qu'il voit Maeva, il lâche le sac et court vers elle m'ignorant complètement. Aussitôt les ambulances arrivent et se chargent de Maeva. Mon dieu, comment est-ce arriver?? Je m'assieds sur les escaliers du perron à l'arrière de la maison et regarde l'étang. Les ambulanciers partent avec Maeva mais Niall reste a la maison. J'ai les larmes qui coulent je sais même pas pourquoi.
J'entends la porte s'ouvrir. Niall reste derrière moi.
-J'ai rien fait si c'est ce que tu allais demander.
-Je sais...
Je me retourne et il me regarde.
-Émilie, les accidents arrivent et je suis sur que tu n'y es pour rien.
-Merci...
Je me lève et pars me préparer. Je vais déjà arriver en retard mais ça va aller.Avis??📴
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanficPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...