Chapitre 96:
-Qu'est-ce que tu fait la??
-Niall est venu a ta recherche.
Je baisse la tête en souriant... Il lâche pas l'affaire. C'est trop chou!!
-Tu es venue avec lui.
-Oui, mon petit ami nous héberge.
-C'est le garçon a votre table??
-Ouais. Émilie, tout d'abord je voulais m'excuser pour ce que j'ai fait. J'ai vraiment été quelqu'un de méchant et malhonnête. Je suis vraiment désolée.
Elle me regarde dans les yeux, ça a l'air tellement vrai ce qu'elle dit. Elle aide Niall a me retrouver quand même. Je sais pas quoi faire a part la prendre dans mes bras. On se fait un câlin et quelques larmes coulent sur nos joues. Elle essuie sa larme.
-Je suis désolée. J'ai vraiment été pitoyable avec toi.
-C'est n'est rien, j'ai pas été très gentille non plus. Mais une chose, Maeva, ne dit pas a Niall que c'est moi. Je t'en supplie
-Je... Bon d'accord!
-Merci infiniment!!
Je la reprends dans mes bras.
Je remets ma casquette et ouvre la porte, je la laisse passé et je repars a mon post. Je regarde les clients et souris. Le fait de savoir que Niall est la pour moi, et qu'il veut me récupère ça me donne le sourire. J'aime trop Niall!!
Tout le monde sort petit-à-petit du café et il ne restent plus que les 3 barjos du coins. Niall, Maeva, et le copain de Maeva. Marie se lève pour fermer la porte d'entrée. Niall me regarde, je baisse vite les yeux.
-Excusez-moi, est-ce que on pourrais avoir encore un café?
-Non fermons, monsieur.
-Oh d'accord, excusez-moi.... Vous avez un problème à la nuque?
-Nan, pourquoi??
-Vous regardez toujours vers le bas.
-Vous m'intimidez.
-Ce n'était pas mon intention. Mais j'ai juste une question... J'ai vu à l'arrière de votre pantalon, dans poche gauche, un prospectus de Juilliard, vous y êtes??
-Oui...
-Vous savez où est-ce que je peux trouver Émilie Lowrense?
Je vais pas lui mentir quand même?? Si?? Bon un petit mensonge ça fait de mal à personne??
-Euh... Attendez!! Vous avez dit que vous avez vu la feuille dans la poche arrière de mon pantalon, vous avez regarder mon postérieur??
-Quoi?? Non!!
-Si vous l'avez fait!!
-Non, enfin... Si mais c'était a cause du prospectus!! Vous connaissez Émilie ou pas??
-Non, au revoir, bonne soirée.Avis??💫
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanficPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...