Chapitre 68:
Ce soir, c'est le bal. Depuis ce matin, je me prépare. Non seulement physiquement mal aussi mentalement. Je suis pas prête de voir Niall avec Maeva. Ma mère m'a coiffé et m'a maquillé.
-Émilie... Tu y va vraiment toute seule??
Je regarde le miroir devant moi.
-Oui...
Mes yeux se remplissent de larmes. Des sanglots s'échappent. Je pose ma main devant ma bouche.
-Chérie... Je suis désolée.
-C'est rien. Laisse.
Je m'essuie les yeux pour ne pas que le maquillage ne coule. Ma mère termine la coiffure et me regarde.
-T'es magnifique chérie.
Je souris. Je me lève et mets ma robe. Je me tourne vers la porte au même moment où Niall entre. Je le regarde et il me regarde. On se fixe les deux ce qui me semble une éternité.
-Émilie... Je... Wow... T'es magnifique.
-M... Merci.
Il était habillé d'un skinny noir, d'une chemise blanche et des chaussures noires. Tout ça accompagné d'une cravate noire. Il est a craqué.
-Toi aussi.
Ma mère nous regarde. Je la regarde et elle me sourit.
-Je vais y aller. Dit-elle.
Elle sort puis ferme la porte.
-T'y va seule??
-Personne ne m'aime toi-même tu l'as dit.
-Tu sais très bien que je ne le pensais pas.
-Ah bon?? Autant pour moi.
-Émi... Je suis désolé.
-Oui oui!! Tu l'as déjà dit.
Il me regarde tristement et sort en disant:
-Bonne soirée.
-Merci... Pareillement...
Il ferme la porte. Je me mords la lèvre pour pas pleurer. C'est trop dur. Bref, Philippe m'emmène au bal. Je descends et ma mère est prête avec l'appareil photo.
-Niall, met toi a côté d'elle.
Il vient hésitant vers moi. Il pose sa main sur ma hanche et ma mère prend une photo. Je m'enlève pour que Niall ait une photo seul comme moi.
-Bon princesse, on y va?? Demande Philippe.
-Allons-y.
-Niall, tu vas avec Maeva?
Ma mère est trop forte pour faire genre. Elle sait très bien qu'il y va avec elle. Niall fait oui de la tête. Fort bien!! Je sort et monte dans la voiture.
-Ça va aller chérie??
-Oui merci beaucoup Philippe. T'es vraiment très gentil.
-Je t'aurais bien accompagner mais je crois pas que tu veuilles aller avec un fossile.
-T'es pas un fossile. J'aurais préféré aller avec un garçon de mon âge mais ça ne m'aurais pas déranger d'aller avec toi.
Il sourit et je sort de la voiture. La musique est a fond tout le monde danse. Maeva se trouve devant la porte attendant Niall. Je peux pas dire qu'elle est laide parce que c'est pas vrai. Elle est vraiment magnifique aujourd'hui.
-Emilie??...Avis??🎈
----------------------------------------------
Désolée c'est un peu court🙁💖
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanfictionPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...