Chapitre 97:
Il allait partir la tête baissée. Bon je fait quoi moi?? Je voulais pas qu'il vienne pour qu'on évite de souffrir les deux!!
-Niall!!
Il se retourne...
-Comment vous connaissez mon prénom?
J'enlève ma casquette et lève la tête vers lui.
-Émilie??
-Tadam!!
Il court vers moi et me prend dans ces bras. Je ne bouge pas jusqu'à ce qu'il ressert son entrainte autour de mon corps. C'est à ce moment la que ne me dit..."Il est la pour toi, ne le laisse plus filer!!"
-Ne me lâche plus Niall!! Je t'en supplie, ne me lâche plus jamais.
-C'est promis!!
On se desserrent les deux mais il m'embrasse. Ses lèvres m'avaient tellement manqués!! Ça faisait quand même presque un mois qu'on s'était pas vu. Mais... Attends, les parents...
-Niall, les parents ont dit quoi??
-Je cite: Niall, tu aura 19 ans cette année, fait ce qu'il te semble correct.
-C'est Philippe qui a dit ça??
-Ouais!!
-Trop bien!!
Je lui saute dans les bras et l'embrasse. Il m'a tellement manqué!!
-Tu veux passer a la maison de Jonathan??
-Non, je vais rentrer.
-Alors je peux venir?
-Mais tu t'es pris pour qui?? T'arrive, tu fait ton gentleman, tu m'as dans ton sac et tu me saute??
-Émilie, qu'est-ce qui te prends??
-Regarde moi dans les yeux Niall, et dit moi que tu m'aimes.
Je le teste!! On sait jamais. Il me regarde dans les yeux très sérieux.
-Émilie, s'il y a bien une chose dont tu ne dois pas douter c'est de mon amour pour toi. Je t'aime.. Je t'aime plus que ma propre vie.
Putain... Je le tire en dehors du café et lui saute dessus. Tout en l'embrassant. Il m'emmène dans la voiture qu'il a louer et on part chez moi. Au moment où l'on sort de la voiture, Niall vient derrière moi et met ses mains sous mes genoux. Il me porte en princesse et nous amène à mon appartement. Sauf qu'il sait pas le quel c'est et il s'est trompé d'étage. On redescend d'un étage et j'ouvre la porte.
-Voilà...
-Woow!! C'est grand en fait!
-Bah oui...
-Et si on profitait un peu...
-Umm je sais pas...
-Aller!!!
-Bon d'accord!!
Vous connaissez la suite😏😘Avis!?💙
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanficPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...