Chapitre 87:
PDV NIALL:
J'entre dans la chambre a Émilie sans que personne ne me voit. Je sais que Kate m'a vu... Quand je regarde à l'intérieur de la chambre, mes yeux tombent directement sur Émilie. Un peu amochée au visage et un bandage blanc entoure sa tête. Je prends une chaise et la regarde. C'est de ma faute si nous en sommes là. C'est entièrement de ma faute.
-Hey mon amour... Tu sais tu peux te réveiller maintenant, tout va bien se passé. Il faut juste que tu te réveille. On est tous là, pour toi. Clarisse, sa tante, Dolores, Louis et ect... On est tous venu rien que pour toi. Aller Émilie, essaie de revenir. Tu ne peux pas partir comme ça. S'il te plaît. J'ai piqué que même si tu te réveille, rien ne sois comme avant. J'ai peur que tu ne te souviennes plus de moi... J'ai peur Émilie. Je t'aime Émilie. Je t'aime fort et au-delà de la mort. Tu t'en souviens?? On avait écrit ça sur un arbre à San Francisco.*Flash-Back*
-Niall, fait pas ça, pauvre arbre.
-Émilie, mon amour pour toi compte beaucoup plus qu'un simple arbre. En plus il y en a des millions!! Alors que notre amour, il n'y en a qu'un.
-T'es trop chou!! Je t'aime fort comme ma vie entière.
-Je t'aime fort et au-delà de la mort.
J'écris ces phrases sur cet arbre. Nous nous faisons un câlin et regardons le coucher du soleil.
*fin Flash-Back*J'ai tellement merder!! C'est fou. Pourquoi je suis allé en Amérique déjà??? Ah oui!! Pour me réconcilier avec elle. Mais moi je fait quoi?? J'arrive ici et je fous la merde a nouveau. Je l'aime!! Mais on arrive pas s'entendre. C'était pourtant pas compliqué au début... Je regarde nos mains l'une sur l'autre. J'embrasse ses petits doigts tous blesser les plus que les autres. J'ai vraiment peur qu'elle ne se souviennent pas de moi. Ça me tuerais.
-Émilie, mon père et ta mère sont arrivés il y a quelques heures. Ils m'ont rapporté ceci... C'est la réponse de Juilliard.
J'ouvre la lettre et commence à la lire.
-Chère Émilie Lowrense, nous sommes fiers de vous annoncer votre entrée à Juilliard le mois prochain. Nous sommes conscients du fait que vous habiter à Londres, nous nous occuperons de tout ce qui est de l'avion, taxi, payements. Avec un grand plaisir et une hâte de vous revoir, nous vous souhaitons nos salutations les meilleures. T'es prise Émilie. Tu es prise à Juilliard. Une bonne raison pour que tu te réveille.
Je la regarde, elle bouge même pas un cheveux. Je pose ma tête sur son ventre et lui caresse la main.
-Ni', l'infirmière arrive.
-Merci Kate. Je dois y aller... Mais je reviendrai. Je serai toujours là. Je t'aime.Avis??🙊
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanfictionPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...