Chapitre 72

392 29 3
                                    

Chapitre 72:

-Je suis vraiment désolée.
-Mais... Dites-nous qui a pu être sauver, voyons!!
-Mme. Young, je suis vraiment navrée, mais nous n'avons pas réussi à sauver votre mari...
Mme. Young éclate en pleure et je ne peux que la prendre dans mes bras.
-Je suis vraiment désolée, je suis là...
Elle se sépare de moi et me sourit, elle essuie ses larmes mais aussitôt, recommence à pleurer. C'est triste... Il méritait de vivre je pense. Je regarde l'infirmière tout en caressant le dos la vieille dame.
-Et... et Niall??
-Niall va devoir rester encore un peu. En fait, il a eu une greffe. Le cœur de Niall n'était pas correct, il en a reçu un autre de quelqu'un qu'on ne pouvait pas sauver non plus. Il va bien... Voulez vous aller le voir?
-Il dort??
-Je pense oui...
-D'accord.
Elle m'indique la chambre et je rentre sans faire de bruit. Il est là, couché sur le lit, avec des tuyaux partout. Comment en sommes-nous arrivés là??
Je prends une chaise et m'assieds à côté de lui, je lui prends délicatement la main et l'embrasse. Je lui caresse doucement la main et regarde ses yeux fermés.
-Hey... Tu m'entends surement pas mais je voulais quand même te le dire... Je t'aime Niall... Je t'aime, je t'aimais et je t'aimerai toujours. Tu as entièrement bouleversé ma vie, ce qui fait que je t'aime encore plus pour ça. Tu peux pas voir mais... Je suis seule ici. J'ai couru depuis la fête jusqu'ici rien que pour toi. Il est exactement 2h37 et je suis encore là avec toi. Maeva, ta copine, est restée à la fête. A part faire semblant d'être mal que tu sois ici, elle ne fait pas grand-chose. Elle n'est pas ici, avec son copain. Alors que, tu m'as laissé tomber sans même me dire pourquoi et je suis là. Je suis là et je le resterai pour le reste de la vie, que tu sois avec Maeva ou avec moi. Je t'aime...
Je me lève et pose mes lèvres sur les siennes.
-Je t'aime, ne l'oublie pas. S'il te plaît.
Je l'embrasse à nouveau. Je m'éloigne un peu mais nos mains sont toujours ensembles. Je m'éloigne encore jusqu'à ce que seulement nos bouts de doigts se touchent. Je lâche sa main et commence a pleurer.
-Au revoir Niall.

Avis??💌

Vous saviez bien que ça ne pouvais pas être Niall!😍💖

~Fictions1Direction❤️

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant