Chapitre 55:
-Mais arrête!! Il va s'en rendre compte!!
-Mais Kate! Il faut que t'ailles lui dire.
Je passe toujours la pause avec Kate. On parlait tranquillement quand Niall et sa bande d'amis sont passés. Kate flash depuis a peu près un an sur Harry.
-Kate!! Va lui dire.
-Mais regarde moi un peu.
-Ça fait depuis le début de la pause que jte regarde.
-Je suis pas du tout le type de filles avec qui il sort.
-Qu'est-ce que t'en sais?
-Je le vois!
-Viens avec moi alors.
Je la tire par la main et on se dirige vers le groupe de Niall.
-Salut les gars.
-Hello Émimi!!
-C'est quoi ce nom??
-Bah c'est un nom qu'on t'a donné.
-Ok merci.
-Bah... T'embrasse même plus ton copain. Me dit Niall avec un sourire.
-Oh bien sur.
J'arrive vers lui et lui fait un bisou sur la joue.
-Hey mais tu me cherches.
-Non vu que t'es devant moi.
-Ahahaha hilarante la petite Émilie.
-Non je rigole aller viens ici.
Je le tire vers moi et l'embrasse. Niall me tire vers lui et je m'accroche à sa nuque. On arrête le baiser par manque de souffle.
-Bon les gars, je vous présente Kate, une amie a moi.
-Hey!
Tous lui répondent avec un grand sourire. Harry n'y porte pas grande importance. Et si ce qu'elle a dit était vrai? Et si Harry n'était pas comme je le vois? Bon faut le dire aussi, Kate n'est pas une fille comme les autres. Elle s'appelle pas Maeva. Cette fille(Maeva) est une vraie garce en fait. Et la façon comme elle s'habille, c'est très... Comment dire, c'est très... Très spécial. On va le dire clairement, elle s'habille comme ça pour provoquer les gens. Tous les mec sont à ses pieds. Et si un jour Niall part avec elle? Oh bordel de chiotte.
-Émi? T'es avec nous??
Je sors de mes pensées à cause de Louis.
-Oui désolée.
Je regarde autour de moi et vois Harry qui part. Kate recule de plus en plus.
-On se demandait si on pourrait se faire un ciné un de ces quatre.
-Oui pourquoi pas. Ça serait une bonne idée. Kate peut venir?
-Bah oui pourquoi elle viendrait pas?
Kate sourit un peu et remercie les gars. Je vois bien qu'elle est mal a cause d'Harry. Kate et moi avons un signe pour qu'on d'avertisse l'une à l'autre quand on voit Maeva. Kate me fait signe, je me retourne et vois Maeva arriver.
-Niall!!!!
Euh... WAIT!!! J'y crois pas.
Elle va faire un câlin à Niall. Je regarde Niall et il me fait signe que tout va bien.
-Émilie, jte présente Maeva.
-Je sais.
-Mais c'est LA Maeva.
-Bah la diva de l'école.
-Émilie, c'est Maeva dont je t'ai parlé.
Et là, je vois la seule chose que j'aurai jamais aimer voir.Avis??🔎
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
Fiksi PenggemarPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...