Chapitre 78:
PDV DOLORES:
Mais comment je vais lui dire??
J'arrive devant chez lui. La lumière de sa chambre est allumée. Je sonne et quelques instants, il m'ouvre la porte.
-Oh Dolores! Ça va??
Il me fait la bise et me fait entrer. Je souris juste comme réponse à sa question.
-Tu n'es pas bien, pas vrai??
Je regarde par terre et commence a pleurer.
-Hé ma petite reine... Pourquoi pleures tu?
-Louis, je suis désolée...
-Mais... De quoi dois-tu t'excuser??
-Louis... Tu...
-Je..??
-Louis, d'abord tu me promets de ne pas m'en vouloir... Et de ne pas rester énerver contre moi...
-Promis, tu as ma parole.
Je respire un bon coup et le regarde dans les yeux. Oh mon dieu ses yeux!!! Ils sont tellement beaux!!!!
-Louis, tu... Tu vas être papa....
Aïaïaïsss!!!! Il me hait!!
-C'est vrai??
Je fait oui de la tête. Il me prend le visage entre ses mains et m'embrasse. Wow... Il m'embrasse?? IL M'EMBRASSE!!!!
-Depuis le temps que je rêvais de faire ça.... Me dit-il.
-Pourquoi ne pas l'avoir fait avant??
-J'avais peur, que tu aies déjà un copain en Espagne.
-Non, je n'en ai pas.
-Mais maintenant t'en as un.. Enfin, si tu accepte de devenir ma copine?...
-J'en rêve!!
Et il m'embrasse à nouveau.
Il touche doucement mon ventre et pose sa tête sur lui.
-Le soir du bal??
-Le soir du bal...
-Je t'aurais vu dans la rue, j'aurais même pas remarquer que t'avais un petit bout de chou la dedans.
-C'est un peu normal, ça ne fait que trois semaines... Normalement on commence à distinguer le ventre seulement vers le 3ème mois voir le 4ème.
-J'ai trop hâte!!!
Il relève la tête, dépose un bisou sur mon front et me tire contre lui. Je pose ma tête sur son épaule et il passe son bras derrière mon dos pour le passe sous mon bras et atterrir sur mon ventre. Il le caresse. Il chante tout doucement ce qui fait que je m'endors petit-à-petit. J'arrive juste à entendre:
-Je ne vous abandonnerai jamais. Tu es devenue trop importante pour moi.
Puis il dépose un baiser sur mes lèvres et je m'endors.
-------------------------------------------
Je me réveille sur un truc tout mou... Un matelas. Je suis dans un lit. J'ouvre mes yeux et regarde la chambre. C'est pas la mienne. Je regarde a côté de moi et vois Louis encore endormi. Il est trop beau. Je me lève et me dirige vers la cuisine. Je prépare le petit déjeuner pour nous. J'avais mis la radio et il y avait "love me like you" des Little Mix alors comme j'adore, je chante avec. J'étais tellement perdue en train de chanter que j'avais même pas remarquer que Louis me regardais. Je me retourne et sursaute en le voyant.
-Oh! T'es là?
-Bonjour ma petite reine.
Il m'embrasse. Je m'y ferai jamais. Il touche mon ventre et part s'assoir. Je lui sert son petit dej et on mange les deux tranquillement sans que qui que se soit nous embête.Avis??〽️
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanfictionPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...