Chapitre 76

424 28 5
                                    

Chapitre 76:

-Mais qu'est-ce que tu fous là??
-Surprise!!
Je n'arrive pas à y croire... Il est venu de Londres jusqu'ici rien que pour moi??
-Niall... Qu'est-ce que tu fais ici??
-Émilie, je suis désolé... Je voulais pas que ça se passe comme ça. Tu sais que je t'aime et je veux qu'on finisse ensemble. Je sais que j'ai fait du grand n'importe quoi avec Maeva et tout le tralala mais s'il te plaît, donne-moi encore une chance. Je t'aime et tu le sais n'est-ce pas??
Il me regarde... J'ai les larmes aux yeux... Trop dur de résister!  Je lui saute dans les bras. Je pleure dans son cou et il me caresse les cheveux.
-Je t'aime Niall! Plus jamais tu me fait vivre un enfer comme celui-là... S'il te plaît.
-Plus jamais....
Il me prends le visage entre ses mains et m'embrasse.
-Je t'aime Émilie Lia Lowrense.
-Je t'aime Niall James Horan.
-Par contre j'aime bien manger aussi et j'ai pas encore manger depuis hier soir...
-Prends ton plat et viens a ma table.
Il prend ses affaires et se mets à table avec moi. La serveuse arrive et me regarde bizarrement.
-Hé bah! Ça été rapide.
Je rigole un peu. Niall répond tout en rigolant.
-C'est ma copine en fait.
-Oh... Je m'excuse.
Et elle commence a rigolé.
-Ce n'est pas grave.
Mon téléphone sonne: Dolores💕
(La concierge de l'hôtel a Ibiza)
-Dolores?
-Émilie... Tu... Tu te souviens de quand je t'avais dit que j'avais un faible pour quelqu'un.
-Oui...
-Hé bien, c'est... C'est Louis.
-Attents! Louis.... Louis.... Mon Louis..? Jveux dire, Louis Tomlinson?
-Hummm..
-Mais c'est génial!!!
-Non pas du tout!
-Comment ça??
-Tu te souviens, le soir du bal?
-Oui??
-J'y étais. J'étais avec Louis, Zayn, la copine a Liam et bah Liam aussi. Louis se rapprochais trop de moi. Après le bal on est venu voir Niall à l'hôpital mais après on est parti en boîte.
-Attends! Vous avez été en boîte alors que Niall s'était fait opéré et que moi j'étais au plus bas??
-Je sais... Mais attends écoute la suite. Avec Louis, on s'est un peu laisser aller sur les boissons alcoolisées. Et on est rentré complètement bourrés. On contrôlait plus se qu'on faisait. Émilie.... On a... Comment dire... Passer la nuit ensemble.
-Bah c'est pas si grave!
-Non non non!! Tu ne comprends pas... Émilie... On a couché ensemble.
Euh... Bug interne....
-Émilie t'es là??
-Oui désolée. Et comment c'était??
-Je sais pas trop, j'étais bourrée. Mais Émilie arrête de m'interrompre et écoute jusqu'à la fin.
-D'accord...
-Émilie... Je suis enceinte de Louis...
🔫

Avis??👶

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant