Chapitre 3:
Je le regarde encore et entre enfin dans la chambre. Il range sa guitare et descend a la cuisine. Je sors de la chambre et commence a visiter un peu la villa. Il n'y a que 4 portes au deuxième étage: NOTRE chambre😒, la chambre a ma mère et Philipe, les toilettes, oui parce qu'on a qu'une salle de bain(trop chouette😩😁) et puis la dernière porte... Bah je sais pas ce que c'est. Je l'ouvre doucement. La pièce est sombre, les rideaux sont fermés, je ne vois rien. Je manque de trébucher sur un truc que je sais même pas ce que c'est. J'allume la lumière et mes yeux s'écarquillent en découvrant la pièce. Il s'agit d'une pièce avec un piano, des micros, une mixture, des guitares et une batterie. Je découvre le piano de sa protection et pose mes doigts sur les touches blanches et noires. Je joue et me laisse complètement emportée par la musique. Je joue les dernières notes du morceaux quand j'entends des applaudissements. J'étais tellement a fond sur mon morceau que j'ai même pas remarqué que ma mère, Philipe et Niall se tenaient devant la porte.
-Émi, tu joue tellement bien ma chérie.
-Maman, l'école où tu m'as inscrite, elle... Euh... Tu crois qu'ils me prendront??
-Bien-sûr!! Tu joues comme un papillon qui survole les champs de tulipes. (comparaison de ouf😅)
-Tu en es sûre?
-J'en suis certaine. Bon aller a table il est déjà 20h30.
-Et dire que je vais devoir dormir avec ça!
-Bah tu sais quoi?? Ça, ça a un nom, ça il s'appelle Niall. Alors ste plaît, tu me respecte.
-Alors le blondinet beau gosse va se calmer tout de suite ok?
-Alors comme ça jsuis beau gosse?
-Non c'est une expression tu peux pas comprendre.
Nous descendons manger et comme j'avais finit avant tout le monde je range mon assiette dans le lave-vaisselle et pars mettre mon pyjama. Je m'assieds sur mon lit et prend mon bouquiN. Je lis tranquillement quand MOSSIEU Niall entre en claquant la porte.
-Wesh, casse pas la porte non plus.
-T'étais pas en train de lire? Retourne à ton histoire.
Je le regarde de travers, pose mon livre sur ma table de chevet et me couche. J'entends Niall enlever ses habits et le bien sur comme je pouvais m'y attendre mon corps ne fais pas du tout ce que ma tête veux et je lève les yeux pour le regarder. Il était juste en boxer.
-EH OH!! Tu ne penses tout de même pas venir dormir comme ça à côté de moi ou bien?
-Bah si.
-Enfile un t-shirt au moins.
-Bah désolé princesse je dors comme ça.
-J'en ai marre! Moi je vais dormir sur le canapé.
-Bonne nuit poupée!!
Je sors et claque la porte. Je l'entends répéter les mêmes mots que j'avais dit plus tôt à propos de la porte qui claque. Il m'agace ce mec. Je me couche sur le canapé et essaie de m'endormir. Le sommeil s'empare de moi quelques minutes plus tard.Avis?🎀
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
Fiksi PenggemarPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...