Chapitre 82:
Niall regarde son père, je regarde ma mère. Hey merde...
-T... toi et Niall quoi??
-On est ensemble.
-Depuis combien de temps.
-Dès le 3ème jour qu'on est arrivé ici. Mais après Niall est parti avec Maeva et maintenant on est de nouveau ensemble.
-Non... Pas ça!!!
-Philippe??
-Émilie je t'aime comme ma propre fille, tu ne peux pas être la copine de Niall. C'est hors de question.
-Quoi??
-Philippe a raison Émilie...
-Quoi?? Non! Papa, Émilie et moi sommes heureux ensemble.
-Et tu crois que j'en ai quelque chose a faire?? Elle est ta sœur! Toi même tu l'as dit!
-Ce n'est pas ma sœur, on n'a pas le même sang!!
-Et alors, nous on est ensemble ce qui fait de vous demi-frère et demi-sœur!!!
-Non Philippe, ne fait pas ça s'il te plaît.
-Tu vois Sandra, tout ça, on en est arrivé là à cause de toi!!
-A cause de moi?? Mais qu'est-ce que j'ai fait??
-Justement t'as rien fait pour empêcher que cela arrive.
-Mais je suis pas une enchanteresse ou encore une sorcière pour deviner que ça allait arrivé!!!
-Dès le soir de l'hôpital, où tu as trouvé Émilie endormie dans les bras de Niall. Dès ce soir là que je te disait de faire attention.
-Mais c'est pas ma faute!!
-Si!! Ça l'est!!
-Émilie va chercher tes affaires.
-Pardon?!
-ÉMILIE VA CHERCHER TES AFFAIRES MAINTENANT!!!
-Je...
-JE NE TE LE RÉPÈTE PAS 3 FOIS!!
Je me lève les yeux en larme. Je monte dans ma chambre en courant et claque la porte. Je prends ma valise et commence a la faire.PDV NIALL:
-NIALL TU RESTES ICI!!!
-Non papa, Sandra et Émilie s'en vont, je vais profiter des moments que je peux encore passer avec ma copine, que tu le veuille ou non.
Je monte dans la chambre avec les larmes aux yeux. Je toque à la porte mais personne ne répond. J'ouvre la porte et vois Émilie dehors sur le balcon. Je la regarde, elle pleure. Sa valise est ouverte avec quelques habits dedans déjà.
-On aurait pas du...
-Quoi?
-On aurait pas du se mettre ensemble. Regarde où l'on est.
-Ça veut dire quoi ça, on aurait pas du se mettre ensemble??
-Niall, on va être séparer. Si on aurait pas été ensemble, rien de cela ne serait arriver.
-Tu regrette??
-Tout est de ta faute Niall. Tout! Tu m'as embrassé le premier et après c'est partit en merde!! C'est ta faute.
-Mais c'est pas ma faute.
-Niall casse toi de cette chambre.
-C'est aussi m...
-NIALL CASSE TOI DE CETTE PUTAIN DE CHAMBRE!!!
Je la regarde. Elle pleure. Je la regarde avec dégoût et sort de la chambre. Je prends un pull a mon père et mes pantalons d'hier, je mets mes chaussures et me dirige vers la cuisine ou se trouve encore mon père.
-Bravo! T'as réussi.
Je sort de la maison en claquant la porte.Avis??💥
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanfictionPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...