Chapitre 9

1K 62 3
                                    

Chapitre 9:

Niall entre dans ma chambre, moi comme je lisais tranquille bah j'ai sursauté et crié.
-Mais t'es fou ou quoi?
-Oui fou, fou de toi!
Et il m'embrasse.
Euh... WAIT!!!! Je fais quoi moi?? J'embrasse mon demi-frère??? Je le repousse un peu mais il m'attire encore plus contre lui. Bon ok, j'me laisse faire et l'embrasse aussi. Je me couche et Niall se couche sur moi mais fait de la force sur ses coudes pour ne pas m'écraser. Mais qu'est ce qui se passe?? J'ai pleins de papillons dans le ventre et j'ai les mains qui tremblent.
-Émilie...
-Oui??
-Je crois que... Je...
Il va le dire???
-Je... T'aime Émilie!
Poooooowww (imitation de mon cœur qui explose)❤️❤️
-Niall je crois que moi aussi!!
Il m'embrasse à nouveau.
-Émilie?? Tu aimerais venir a Ibiza avec moi??
-Ibiza?? Ouiiiiii!!!!
-on part jeudi vu que tu passe ton teste d'entrée mercredi!
-Oui et on fait quoi pour Clarisse??
-On va la laisser dans un orphelinat je pense que c'est la meilleure façon.
-Oui peut-être.
Je me lève et commence a partir quand Niall me tire le bras, me fait pivoter sur moi même pour que je me retrouve en face de lui. Il me fait un bisou sur le nez et me laisse partir. Je dois aller travailler ma sonate pour mercredi. Une question me tourmente et je pense que je vais pas réussir à travailler à cause de ça. Que sommes Niall et moi?? Sommes nous ensembles ou c'était juste un baiser parmi tant d'autres?? Que vont penser nos parents? Mais OH MON DIEU!!! Qu'est-ce que vais faire de ma vie??? Il y a trop de questions dans ma tête ça ne va plus.

Avis?❤️

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant