Chapitre 47

428 32 3
                                    

Chapitre 47:

-Niall... Reveille-toi s'il te plaît. Mon amour, je suis la regarde réveille toi. Aller... Niall si tu m'entend fait moi un signe.
Rien
-Niall... S'il te plaît. Mon amour reste avec moi.
Rien
-Niall?? Aller fait un effort reviens.
Je le regarde, il ne bouge pas. Je lui touche le bras et essaie de trouver sa pulsation. Rien, je cherche sur l'autre. Rien. Je cherche sur son cou, rien. Oh merde.
-PHILIPPE!!!! AU SECOUR!!!
J'entends quelqu'un courir dans les escaliers et ouvrir brusquement la porte.
-NIALL!!!!!
Il arrive le porte en mode princesse. Ouais bon, c'est pas une princesse mais vous avez compris. Il le descend et le met à l'arrière de la voiture. Ils partent les deux.
-Émilie?...
-C'est de ma faute maman.
J'éclate en sanglot.
-J'aurais jamais du l'énerver comme ça. C'est de ma faute...
-Mais non ma chérie, tu ne savais pas.
Au contraire je le savais(merci conscience).
-Ouais je le savais pas. On peut aller a l'hôpital.
-Oui allons y.
On sort de la maison et on entre dans la voiture de ma mère. On part.
-Maman, s'il te plaît accélère.
-Oui, oui.
Elle accélère et on arrive a l'hôpital. Je cours vers la porte d'entre et arrive à l'accueil.
-Bonjour, la chambre de Niall Horan.
-La chambre 212 il vient juste d'arriver.
-Merci.
Je pars en courant et arrive devant la porte 212. Philippe sort de la chambre et me regarde.
-Il est réveillé??
Il fait non de la tête.
-Je veux le voir seule.
J'entre dans la chambre et le bruit assourdissant du contrôleur des pulsations résonne dans mes oreilles. Je prends une chaise et me pose à côté de lui.
-Oh bordel mais qu'est-ce que j'ai fait??
-Rien mon amour...
Je lève la tête et vois Niall me regarder.
-Niall... Je suis désolée.
-Nan, c'est moi. J'aurais pas dû te faire ça à l'école, aujourd'hui.
-Hier...
-Quoi??? C'est quelle heure??
-1h23.
-Wow Émilie, il faut que tu dormes.
-Seulement si je dors près de toi.
-Alors dors avec moi.
Je me lève et me couche à côté de lui. Il me tire vers lui et me fait un bisou sur le front.
-Je t'aime Émilie.
-Je t'aime aussi Niall.
\\30 minutes plus tard//
PDV SANDRA:
Ça fait un moment qu'Émilie est dans la chambre de Niall. Je vais voir ce qu'il se passe. J'ouvre la porte tout est sombre j'allume la lumière et vois Émilie couchée près de Niall. Ils se tiennent les mains et sont dans les bras l'un de l'autre. Leurs mains sont entremêlés et Émilie a sa tête sur le torse de Niall. Je vais la réveiller.
-Émilie, chérie. On y va... Je chuchote.
-Maman??
Elle se lève d'un coup en réveillant Niall.
-On y va Émilie.
-Oui. Je... Au revoir Niall.
Elle lui fait un signe de main. Il lui répond de la même façon.
-Au revoir Émilie.
Elle se retourne et le regarde encore. Mais qu'est-ce qui se passe ici?? Ils se détestaient pas?? Bon j'en parlerai ce soir avec Émilie.
PDV ÉMILIE:
On sort et Philippe est avec nous. Il a dit bonne nuit a Niall et est près à entrer dans sa voiture.
-Attendez! J'ai besoin d'aller aux toilettes, je tiens plus là. Dis-je.
-Bah vas-y alors!
Je cours vers l'hôpital. J'arrive a ma destination. J'ouvre la porte.
-Émilie??
-Ta cru que j'allais m'en aller sans te dire bonne nuit et te donner un bisou?
-Je t'aime.
Je vais vers mon copain et l'embrasse, je lui fait une câlin et repars. Avant je le regarder et dis:
-Bonne nuit mon ange. Je t'aime.
-Bonne nuit mon étoile. Je t'aime aussi.

Avis??🏨

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant