Chapitre 60:
Un bébé chien se tenait sur le balcon.
-Oh... Il est trop mimi!!! Viens par là petit trésor.
Je le prends dans mes bras et le berce tout doucement. Je vois un petit mot écrit et attacher au collier du chiot.
"Surprise!! J'espère que ça te plaira princesse. Xx"
Niall... Je suis sur que c'est lui. Bon bah merci. Niall entre dans la chambre.
-Maeva pourquoi t'as crier comme ça?
-Il y avait un chien dans le balcon.
Niall se retourne et me regarde. Il lève un sourcil mais reste impassible. Euh... Au moins me faire un signe comme quoi c'est toi qui ma donner le chiot non?? Hey?? Niall c'est toi?? Non le gars il me regarde même plus. Okay...
-Dit Émilie, Maeva reste dormir... Tu l'as tue pas hein.
-Quoi?
-Je dormirai sur le canapé et elle dormira de mon côté du lit.
-Ah mais non... C'est con qu'elle vienne dormir a la maison pour être avec toi et vous dormez pas ensemble. Non c'est pas grave, je vais dormir sur le canapé comme ça vous restez les deux et je ne vous dérange pas.
-T'es sûre Émilie?
-Oui, t'inquiète pas.
En fait ça me dérange beaucoup que Niall dorme avec Maeva mais bon, c'est sa copine alors voilà.
Je sort de la chambre avec le petit chiot et descends voir ma mère. On discute un peu à propos du chien, de tout et de rien. Maeva arrive en courant et avec ses hauts talons, elle manque de tomber en bas les escaliers. Je rigole et elle me regarde avec des yeux qui tuent mais dommage pour elle, je suis pas morte...
-Madame, je voulais vous demander la permission de dormir dans le lit de Émilie.
Ma mère me regarde et regarde de nouveau Maeva.
-Si Émilie n'y voit pas d'inconvénient.
-Maeva, je t'avais déjà dit que c'était bon.
-Je voulais être sûre que t'irais pas raconter n'importe quoi a ta mère.
Ma mère regarde Maeva avec un regard qui tue, je pense qu'elle ne l'apprécie pas trop.
-Maeva, tu peux me faire un service?
-Oui bien-sûr madame.
-Va rejoindre Niall et ne parle pas comme ça a Émilie.
OH ET BIM!!!!!!! DANS TA FACE LE POT DE PEINTURE!!!!!!
-Bien-sûr désolée.
-On dit pas désolée, on essaie d'éviter à le dire.
Aller encore une foi juste pour le kiff. ET BIIIIIIM DANS TA FACE!!!!!!!! Je sais je suis sadique mais désolée cette garce elle arrive et elle me pique mon mec... Bah désolée quoi mais c'est vrai. Maeva me regarde et monte dans la chambre. Quand j'entends la porte se fermer, j'éclate de rire.
-Oh mon dieu, t'es la meilleure maman!!!! Ça faisait tellement longtemps que je rigolais pas comme ça!!😂😂
-Bah écoute, j'ai du mal a la blairer alors voilà quoi. Et pis, on parle pas comme ça a ma fille chérie!
-Je t'aime maman!!
-Je t'aime aussi ma chérie.
Je me réfugie dans les bras de ma maman et lui dépose un bisou sur la joue. Elle me serre fort contre elle et me fait des papouilles. On rigolait un petit coup quand Niall descend et me regarde en souriant. Mais vous savez, c'est pas ce sourire charment qui fait fondre mon cœur mais plutôt un sourire sadique.
-Émilie c'est quoi ton problème?
-Quoi?
-Pourquoi t'as insulté Maeva?
-Quoi?
-Excusez-moi de vous interrompre mais Niall, je t'interdit de dire ça! Émilie n'a pas insulté Maeva, j'étais tout le temps avec Émilie. Alors tu peux dire a ta chère copine que la prochaine fois qu'elle dit n'importe quoi, je la fou dehors. C'est clair?
Niall me regarde avec un regard dégoûté et remonter retrouver sa copine.
\\soir//
Je jouais avec le chiot quand Philippe vient vers moi.
-Ça va ma carotte?
-Oui et toi?
-Ça va bien, tu lui a déjà trouver un nom?
-Non je cherche encore.
-TOUT LE MONDE A TABLE!!!
Maman crie et les deux tourtereaux descendent en rigolant. Maman commence a servir le repas, Philippe regardait Maeva avec un regarde de dégoût, moi je joue encore avec le chien, Niall tient Maeva par les hanches et pit l'autre, bah on s'en fou. Je m'assieds a table et commence à manger. On toque à la porte, je me lève et vais ouvrir.
-Oui?
-Bonjour, je suis bien chez Émilie Lowrense?
-C'est moi.
-J'ai un colis pour vous. Il me faut juste votre signature.
Je signe et il me donne le petit carton.
Je lis à haute voix en arrivant dans la cuisine.
-A ouvrir quand tu sera seule. Désolé princesse.Avis?☺️
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanfictionPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...