Chapitre 24

606 45 1
                                    

Chapitre 24:

Niall est allongé dans le bain les yeux fermés.
-Niall?? NIALL!!!!!
Pas de réponse. Je le secoue un moment mais rien. Je prend le téléphone et appelle l'ambulance.
-Hello, I would need a ambulance now, at the hotel " San Tiago " . My half-brother is unconscious in the Bathroom . Please. Hurry! (Tradu: bonjour, j'aurais besoin d'une ambulance maintenant à l'hôtel "San Tiago". Mon demi-frère est inconscient dans la salle de bain. S'il vous plaît. Dépêchez vous!)
-We arrive. (On arrive)
J'appelle Dolores.
...
...
-Si??
-Dolores! C'est moi Émilie! Niall est dans la baignoire inconscient, j'ai déjà appeler les ambulances mais tu peux me rejoindre là-bas s'il te plaît??
-Bien sûr ma belle, j'arrive.
Je raccroche et me tourne vers Niall.
-Mon amour, ne me laisse pas. Je t'en supplie, reste avec moi! Je t'aime de tout mon cœur. Ne pars pas.
Les ambulanciers arrivent juste après.
Il l'embarque dans l'ambulance et je demande si je peux monter avec. Ils me demandent si je suis de la famille. Bah oui, je suis sa demie-sœur. Alors j'embarque avec eux. Quand nous arrivons, ils partent avec Niall et moi je me dirige en pleurs vers la salle d'attente où Dolores attend déjà. Je lui explique la situation et j'attends. J'attends encore et encore.
Ça fait maintenant 4h30 que j'attends des nouvelles de Niall. Mais rien... Je pose ma tête sur les genoux a Dolores et essaie de dormir, vu qu'il est déjà 22h48. Un docteur arrive dans la salle et je précipite vers lui.
-Doctor! What is happening?(docteur! Qu'est ce qu'il se passe?)
-Your half-brother is suffering from a heart disease . It is because of effors in sport and overly strong emotions. He must be careful now . If he was , again , strong emotions , her heart could finalize . (Votre demi-frère est atteint d'une maladie au coeur. C'est à cause des effors dans le sport et à des émotions trop fortes. Il doit faire attention maintenant.S'il a, à nouveau, de fortes émotions, son coeur pourrait arrêter définitivement.)
-Oh non...
Je demande la chambre de Niall et m'y rends. Je rentre et me pose tout près de son lit.

Avis??🏥

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant