Chapitre 39:
PDV NIALL:
-Émilie, qui est ce garçon? Répète son papi.
-Euh... C'est... C'est... C'est mon demi-frère.
What?? Son demi-frère?? Elle est sérieuse?? Je pensais qu'elle allait leur dire. Je la regarde je baisse la tête.
-Et mon petit-ami.
Je lève la tête. Elle sourit de toutes ses dents, je fais de même.
-Comment ça?? Demande Mona.
-Momi, tu promets que tu ne dit rien a maman ni à Philippe??
-Mais qui est Philippe?
-Le copain a maman.
-D'accord. Explique nous.
-Niall est le fils à Philippe, donc en gros mon demi-frère. Mais c'est aussi mon petit ami. S'il vous plaît ne dites rien aux parents.
-S'il vous plaît, j'aime Émilie plus que toute ma vie, j'arriverai pas a être séparé d'elle. Dis-je.
-Marco, on fait quoi??
-Bah voyons Mona, on dit rien!! On était comme ça aussi. Alors on dit rien!
-OH MERCI PAPI D'AMOUR!!
Elle lui saute dans les bras.
-De rien trésor. Je t'aime fort comme le soleil.
-Et moi je t'aime fort comme la lune.
J'ai envie de l'embêter un peu.
-Et moi tu même comment??
-Moi, je t'aime fort comme ma vie entière.
-Moi je t'aime fort et au dela de la mort.
Elle se dessert de son papi et vient me prendre par les côtes. Elle me sert fort contre elle et m'embrasse.
-Je t'aime. Me chuchote-t-elle.
-Moi aussi mon amour.
Je vois les grand-parents d'Émilie se tenir les mains, j'aimerais avoir une relation longue comme ça avec Émilie. On verra bien où le futur nous mènera.
-Bon ou est mon Lilo?? Lilo!!!!
D'un coup on entend des pattes frotter le sol.
-Lilo!!!!! Mon chien je t'aime!! Tu m'as tellement manqué!!
Le chien arrive tout doucement, il me semble déjà vieux mais il est tellement beau.
-Il est trop beau le ptit chien. Dis-je
Émilie le porte et lui fait pleins de caresses. Je me retourne et regarde par la fenêtre. Euh... WAIT!!!! Il se passe quoi là??Avis??🐶
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
Fiksi PenggemarPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...