Chapitre 27:
Attendre, je ne fais que ça. La chance n'est pas de notre côté, le bonheur ne veut pas être avec nous. Depuis qu'on est ici, rien ne va. Le médecin sort de la chambre.
-He's fine but he needs rest (il va bien mais il a besoin de repos)
-Thanks (merci)
Je rentre dans la chambre de Niall. Il est réveillé cette fois.
-Hey...
-Hey...
-Émilie, pourquoi tu fais cette tête? Jsuis en vie non??
-Pourquoi je fais cette tête mais tu te rends compte de la peur bleue que j'ai eu?? J'ai failli perdre mon copain, les parents sont même pas au courant qu'on est ici et mon père n'est pas foutu de me reconnaître au point de me draguer. Et avec tout ça, tu veux que je tire qu'elle tête??
-Désolé.
-Tu savais pour ton cœur?
Il baisse la tête.
-Pfff, tu le savais et tu ne m'as rien dit?
Il baise à nouveau la tête.
-Ok, c'est bon j'ai compris.
Je sors de la chambre et reste assise dans le couloir devant sa porte. Comment c'est possible qu'il ne m'ait rien dit!! Purée, moi je le lui dit tout et lui, il me cache un truc d'une telle importance?? Je suis déçue.
Il est près de 4h58 du matin et je suis toujours devant la porte de Niall, assise par terre. Je décide de me lever et d'entrer dans sa chambre tout doucement pour ne pas le réveiller.
-Émilie, je suis désolé.
-Tu ne dors pas?
-Je m'en fou de dormir. Je veux m'excuser d'abord et seulement après que tu m'aies pardonné je dormirai (la phrase pas français du tout)...
-Pourquoi tu ne m'as rien dit.
-Je voulais pas que tu fasse comme les autres.
Je l'interroge du regard et il m'explique.
-Quant ma mère était encore là, j'avais déjà cette maladie mais c'était pas si grave et quand elle est morte, bah je me suis totalement effondré et mon cœur n'a pas supporter. Alors il est devenu faible. J'avais une copine, il y a deus ans, c'est la seule que j'ai eu avant toi. Bref j'avais une copine, Maeva, elle me disait qu'elle m'aimait comme une folle. Ouais comme tout le monde me l'a déjà dit une fois. Je lui ai dit que j'avais une maladie au cœur, elle n'a pas réagit. Quelques mois plus tard, j'ai fait une petit crise comme celle de la baignoire et je me suis retrouvé à l'hôpital. Toute ma famille était là, ma mère, mon père, mon frère, Maeva, mes potes. Bref tous ceux qui me sont proches. Elle, la seule chose qu'elle a su dire dans ces moments difficiles c'est: "Désolée Niall, mais je peut plus continuer, je ne supporte plus ta maladie" alors que c'est moi qui suis malade.
-Wow... Quelle poire ste nana.
-Et elle est partie et je ne l'ai plus jamais revue. Je crois qu'elle est partis de Londres vers les Etat-Unis.
-Et avec tout ça, tu voulais pas que je ne fasse pas quoi??
-Je ne veux pas que tu partes.
Il baisse la tête et tourne ses pouces. Je m'assieds sur le lit et pose ma main sur les siennes.
-Qui a dit que j'allais partir?? Je ne pars pas Niall. Tu vas devoir me supporter encore longtemps.
Il lève la tête et me souris faiblement.
-Je peux faire quelque chose? Demandai-je
Il fait oui de la tête. Je pose mes mains chacune d'un côté de son visage et pose délicatement mes lèvres sur les siennes.
-Je t'aime Niall! Et j'te lâcherai pas.Avis??😙
Retenez bien Maeva, parce...
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanficPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...