Chapitre 10:
Aujourd'hui je passe mon teste d'entrée, je suis un beaucoup stressée et je tremble de partout. Niall est avec moi et on se tient la main. Je la serre fort pour essayer de calmer mon stresse mais j'ai peur de lui faire mal.
-Hey, ça va bien ce passer ne t'inquiète pas.
Je secoue la tête de haut en bas et ferme les yeux.
-Prochaine candidates : Émilie Lowrense.
-Ca va bien ce passer aller courage.
J'embrasse Niall et entre dans la pièce. Il y a deux juges et des gens qui regardent. Je vois Niall aller s'assoir à côté de Clarisse qui attendait avec impatience que ce soit mon tour. J'arrive devant le piano et me présente.
-Émilie Lowrense, 17 ans et je joue la sonate Moonlight de Beethoven.
Silence... Je m'assieds et me prépare. Je commence a jouer et me laisse emporter par la musique. Je n'ai jamais jouer comme ça, c'est incroyable!! La musique m'emporte et je part complètement c'est merveilleux. On dirait que je flotte sur les nuages. Je finis mon morceau qui dur a peut prêt 7 minutes. J'ouvre les yeux et vois les juges me regarder avec de gros yeux. Je me lève, souris et repars. Je m'assieds par terre et Niall me rejoint puis s'assoit aussi à côté de moi.
-Émilie, c'était merveilleux.
-Tu crois?? T'as vu comment il m'ont regardé à la fin?? Je suis sûre que j'ai pas réussi, j'aurai jamais du venir.
-Émilie, arrête de dire n'importe quoi! Moi je dis que tu as très bien réussit.
Je le regarde et l'embrasse. Je pose ma tête sur ses épaules et ferme les yeux. J'attends les résultats mais j'appréhende un peu. J'ai peur.
-Les résultats du testes d'entrée à l'école de musique de Londres sont sortis et se trouvent à l'entrée de l'école.
Je me lève, prends la main de Niall et me dirige vers l'entrée. Il y a plusieurs catégories. Les débutants, les moyens et les virtuoses. Et dans ces catégories, les gens sont positionnés par ordres de niveau. Si t'es le plus fort des moyens bah tu te trouve en haut de la liste et dit t'es le plus nul des moyen, en bas. Et comme ça pour les trois catégories. Je cherche mon prénom mais ne le trouve pas. Niall cherche avec moi.
-Tu vois Niall, je te l'avais dis, je ne suis pas...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Niall pose sa main sur ma bouche pour me faire taire.
-Regarde.
Il me montre la liste du doigt. Je suis en première place de la catégorie virtuose. Wouw wouw wouw!!! C'est pas possible!!!! J'y suis!!! J'ai reussi!! Je saute dans les bras de Niall et l'embrase comme jamais.
Nous rentrions tous les deux à la maison quand je me souviens de quelqu'un.
-CLARIIISSSE!!!!Avis??📃
C'est pas du tout comme ça à l'école de Londres, c'est juste pour l'histoire.
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanfictionPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...