Chapitre 5:
Purée, je suis vraiment trop bête. Genre il parle pas de mon père alors pourquoi j'ai parlé de sa mère? Oh je suis bête. Je re-entre dans la chambre. Je descends et me dirige vers la cuisine. Niall est assis sur une chaise et mange des Oreos. Eh mais ce sont mes Oreos! Bon on s'en fou, peut-être qu'il fait comme moi. Quand je vais pas bien, je mange des Oreos et ça me remonte le moral.
-Niall?
Il lève la tête et me regarde.
-Niall, je suis vraiment désolée, je voulais pas. Je savais pas... Désolée. Qu'est ce que je peux faire pour te faire remonter le moral?
-Je peux te chanter une chanson?
-euh...
-Ne dis pas non comme tu l'as fais hier.
-Bon... Ok
On commence a monter les escaliers et on entre dans la chambre. Il prend sa guitare et se pose sur le lit. Moi, je m'assieds par terre en tailleurs. Il éclaircis sa voix et commence a gratté les cordes. Je reconnais la chanson du film "If I Stay". C'est "A Heart Like Yours" j'adore cette chanson. Niall a une voix magnifique! Il ferme les yeux et continue de jouer et chanter. D'un coup, je vois une larme couler sur sa joue. Il termine la chanson et ouvre à nouveau ses beaux yeux. Une, deux, trois, un fleuve de larmes commence à couler.
-Niall, tu chantes tellement bien. C'était magnifique.
-Merci, ma mère me la chantait souvent. J'ai peut-être 17 ans mais j'aimais bien quand ma mère venait encore me chanter des chansons avant que j'aille dormir. Et cette chanson fut la dernière.
-Je peux te poser une question? Tu réponds seulement si tu veux.
-Vas-y
-Comment est-elle morte?
Je le vois baisser la tête.
-Elle a eu un arrêt cardiaque pendant la nuit.
-Oh...
Je baisse la tête aussi.
Il relève la sienne et je fais de même. Je pose ma main tout doucement sur la sienne et lui souris.
-Je suis là si tu as besoin de parler.
-Merci. Pourquoi tu n'est pas restée chez ton père à Paris?
-Parce que ma mère m'a obligée à venir ici mais aussi j'en avait marre de la Tour Eiffel. Dis-je en rigolant.
Niall lâche un tout petit rire tout mignon.Avis?🌷
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanfictionPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...