Chapitre 45:
-Émi, écoute, je...
Je ne le laisse même pas finir et pars vers l'intérieur.
-Emilie attend ste plaît.
-Niall, tu m'a ignoré pendant toute la journée et c'est à la maison que tu viens me voir?? Laisse tomber sérieux. Je pensais que maintenant tout allait aller comme il faut mais non. Tout part en merde. Faudrait se ressaisir un peu. Sur ce ciao!
Je pars à l'intérieur mais il me rattrape.
-Émilie attend.
-Quoi??
-Je suis désolé.
-Non Niall, j'en ai marre. Tu merde et après tu viens demander pardon. Non!!! J'en ai marre bordel!!
Niall baisse la tête. Pfff le gars.
-Ouais c'est ça baisse la tête. Pathétique.
Je pars dans ma chambre et claque bien fort la porte. Je me couche sur le lit et quelques larmes coulent. Je déteste pleurer mais là, ça fait mal. Il y a plus rien qui va. Et ça m'énerve vraiment la. La porte s'ouvre. Oh mais purée, il peut pas me laisser tranquille??
-Casse toi. Je veux être seule.
-Bonjour a toi aussi.
-Oh c'est toi, désolée.
Ma mère se tient devant mon lit. Elle s'assied et me regarde.
-Bah alors ma chérie? Les cours ne se sont pas bien passés??
-Si si, c'était très très bien. Mais je me suis disputé avec le garçon que j'aime. Et plus rien ne va.
-Oh ma chérie. Je suis désolée. Tu vas voir, ça va aller.
\\le soir a table//
-Alors Niall, ton premier jour de cours s'est bien passé?? Demande Philippe.
Il me regarde, moi je ni porte pas attention.
-Oui, ça été.
-Vous avez des cours en commun??
-Oui, le chant.
-Émilie chérie, quand est ce que tu vas nous présenter ton copain.
Je recrache tout dans mon assiette et Niall s'étouffe avec son Ice-Tea.
-T'as un copain Émilie?? Demande Philippe.
Je ne répond rien.
-Je... Je...
-Niall aussi a une copine.
Je regarde Niall, il baisse les yeux.
-Ok cette discutions n'a ni queue ni tête. Ciao.
Je pars dans ma chambre.
-Émilie attend!!!
J'entends Niall m'appeler. Je savais pas qu'il avait parlé de moi à Philippe. Enfin c'est pas vraiment moi vu qu'il c'est pas que c'est moi. Ça m'attriste cette situations. Je continue de monter les escaliers mais quelqu'un me tire le bras. Je me retourne et vois Niall. Il s'approche de moi encore et encore. Nos parents nous regardent mais il s'approche encore et encore plus. Il va le faire.Avis??💜
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanfictionPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...