Chapitre 91

349 28 7
                                    

Chapitre 91:

Je cours dans les bras de Momy. Je la prends dans ma chambre et on s'assoit les deux sur mon lit.
-Faut que je te dise quelque chose de très grave. Mais tu dois me jurer devant Moi que tu ne le dira a personne.
Elle me regarde inquiète.
-Mimi, ne me dit pas que Niall ta mise enceinte...
-Quoi?? Non!! C'est encore plus grave!!
-Mimi... Dis-moi!! Tu m'inquiète.
-Tout le monde pense que j'ai perdu la mémoire...
-Quoi?? Comment ça?
-Momy, je sais très qui est Niall, Philippe, Kate et ect...
-Mais alors pourquoi tu as menti?
-Je pars pour l'Amérique dans moins d'un mois, je ne veux pas que Niall vienne me rejoindre... S'il pense que je l'ai oublié bah, il continuera sa vie sans moi. Et c'est beaucoup mieux comme ça.
-Et les autres??
-Ça faisait plus crédible. Comme ça, ça faisait plus vrai tu comprends?
-Je comprends mais ta mère ne sera pas contente.
-Momy, t'as promis que tu disais rien...
-Je sais... Je te promet que je ne dirai rien.
-Merci...

PDV NIALL:
Le truc Émilie, c'est que moi j'ai entendu... J'aurais jamais cru qu'elle serait capable de faire une chose pareille. Je pars en courant chez Harry, j'appelle tout le monde. Ils sont tous chez Harry.
-Bon... J'ai découvert un truc pas cool du tout.
-Vas-y!!
-T'es sure de vouloir entendre ce que j'ai a te dire, Kate??
-Oui bien sur.
-Émilie fait semblant de ne pas nous reconnaître.
-Quoi?? C'est pas vrai!!
-Si, je l'ai entendu le dire a sa grand-mère.
Kate a les larmes aux yeux tout comme Dolores. Louis se lève et balance son téléphone, qu'il tenait dans les mains, par terre.
-Pourquoi elle fait ça?? Elle voit pas qu'on souffre! Jvais aller lui parler!
-NON!!
Tout le monde a crié en même temps.
-Si elle veux faire semblant, nous aussi. On ne va pas lui reparler jusqu'à ce qu'elle parte en Amérique. Le jour de son départ on ira lui dire au revoir c'est tout. Pas plus ni moins. Elle veux jouer, on va jouer.
Elle va voir c'est qui qui va être déçu après. On reste chez Harry et on discutait quand mon téléphone sonne: Mon amour❤️
-C'est Émilie...
-Mets haut parleur.
-Oui?
-Umm... Salut. Philippe demande quand est-ce que tu rentres.
-C'est mon père qui demande?
-Oui...
-Niall, tu rentres maintenant...
J'entends mon père derrière.
-Ouais j'arrive. Bon les gens, j'y vais!
-Bye!

Avis??💙

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant