Chapitre 32

523 38 1
                                    

Chapitre 32:

PDV ÉMILIE:
-J'arrive pas a y croire!! Tu m'as emmener voir un des nombreux concert de Michael Ortega! Je t'aime tellement Niall. Merci infiniment.
-De rien, tant que ça te fait plaisir, je fais tout pour toi.
Je le regarde et le remercie encore pour finir ce beau concert. Je prends la main de Niall, il me regarde et je l'embrasse.
-Je crois que c'est le meilleur anniversaire que j'ai eu en 17 ans de vie. Merci encore Niall.
Il m'embrasse avant de répondre.
-Arrête de remercier. Je l'ai fait avec amour. Mais c'est pas fini.
-Nan Niall, tu sais que j'aime pas les surprises. Et elle se trouve où, cette surprise??
-A l'hôtel.
-Alors, allons-y.
On marche dans les rues bondées d'Ibiza, main dans la main. En ce moment, rien ne peut nous faire de mal. La maladie de Niall, ma mère et Philippe. Mon père et même nos chamailles de couples. Rien ne peut nous embêter maintenant.
On arrive à l'hôtel et Niall me dit qu'il doit me bander les yeux et c'est ce qu'il fait. Avec un bandeau rouge... Okay! On avance jusqu'à la chambre et Niall me chuchote quelque chose à l'oreille.
-Ce soir, tu es a moi.
Je rigole tout bas.
-Tu verra, ça va être la meilleure nuit de ta vie.
On rentre dans la chambre et on avance tout doucement.
-A trois, je t'enlève le bandeau. Ok??
Je fais oui de la tête. Je suis tellement stressée par les surprises que j'arrive plus à parler.
-1... 2... 3...
Il m'enlève le bandeau et je retrouve notre lit pleins de pétales de rose. Des bougies allumées partout, un cœur en pétales par terre et pleins de cœurs en papier découpés et posés délicatement par terre.
-Wow!! Niall, c'est magnifique.
-Rien que pour nous.
Je sais très bien ce qu'il veut. Et je dois dire que ça me stresse beaucoup, vu que je l'ai jamais fait.
Niall est derrière moi et pose ses mains sur mon ventre et sa tête sur mon épaule. Il me dit tout bas:
-Ça va aller? Je t'oblige a rien. Tu le sais?
Je fais oui de la tête. J'ai peur mais je sais que Niall est la bonne personne. Ce qu'on fait est interdit mais deux personnes qui sont éperdument amoureuses une de l'autre et qui ne sont pas ensembles est aussi interdit.
Je prends mon courage a deux mains et lui dit:
-Je veux bien.
Je me retourne et croise sont regard bleu.
-Tu es sûre?
-Oui...
Il commence a avancer et moi a reculer jusqu'à ce que je percute le lit sur lequel je me couche. Niall se couche sur moi mais pose tout son poids sur ses coudes. Il m'embrasse et commence a ouvrir ma robe. Je le laisse faire. Ma robe se trouve maintenant par terre je suis logiquement en sous-vêtements. Niall lui, enlève sa chemise et ses basket. Il est bien foutu le blondinet. Je pose une main sur son torse et l'autre sur sa nuque. Je l'embrasse mais il arrête d'un coup.
-Émilie...
-Oui??
-C'est ta dernière chance de tout arrêter. Si tu veux pas, on le fait pas. Une fois fait, on peut plus retourner en arrière.
-Niall... Je veux le faire. J'ai pas de doute que tu es la meilleure personne pour moi et que je veux que ce soit toi.
Il sourit et m'embrasse. Il détache mon soutiens-gorge en un clin d'œil. Ça me fait presque rire. Je lui enlève son pantalon et il me regarde avec le plus beau sourire du monde.
-Je t'aime Émilie.
-Je t'aime Niall.
Et la nuit la plus belle de ma vie commence.

Avis??😍

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant