Chapitre 89:
PDV NIALL:
-Papa dépêche!!!! Elle s'est réveillée!!!
On est dans la voiture en direction de l'hôpital. Ma princesse s'est réveillée. J'ai appelé tout le monde pour leur dire. Lorsqu'on est arrivé à l'hosto, j'ai couru comme un pingouin jusqu'à sa chambre. Sandra était dehors en pleurs. Je cours vers elle.
-San... Sandra??
-Niall...
Elle me prends soudainement dans ses bras.
-Je suis désolée.
-Je peux aller la voir?
-Je ne crois pas que se soit une bonne idée...
-J'y vais quand même.
Je pars vers la chambre d'Émilie et ouvre la porte. Elle est couchée mais regarde la télé.
-Oui monsieur le docteur, j'ai fini ma soupe. D'ailleurs, il faudrait changer de cuisinière. Cette soupe était pas très... Très top.
-Voyons Émilie, c'est moi.
Elle me regarde dans les yeux et me sourit.
-Vous êtes??
-Émilie... C'est moi!!
Elle fronce les sourcils. Elle peut pas me faire ça quand même!! Non!!
-Émilie, c'est moi Niall... Tu sais, ton copain!!
-J'ai pas de copain.
-Mais si c'est moi...
-Non, je ne vous connais pas. Allez-vous en!!! Sortez d'ici!!!
-Émilie écoute moi..
-Nan!! Partez!!!
Je recule jusqu'à toucher la porte... Elle ne s'en souviens pas...
-Une dernière question, tu te souviens de nos amis??
-Non...
-Et de Philippe??
-Non...
Je sors de la chambre. Je regarde Sandra et je me mets à pleurer. Ils courent les deux vers moi et me prennent dans leurs bras.
-Désolé fiston...
-Elle ne se souvient de rien... Elle ne se souvient pas de nos amis, elle ne se souvient plus de nous...
-Je suis vraiment désolée mon chéri. Dit Sandra.
Elle ne se souvient plus de moi... Il faut qu'elle s'en souvienne! Et je vais l'aider a retrouvé la mémoire. Coûte que coûte!!Avis??💹
————————————————————
Chapitre très très très court! Désolée!!! Mais la suite arrive demain! Et la fin approche à grand pas!! J'espère que ça vous plait! Bisous😘💖~Fictions1Direction❤️
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanfictionPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...