Chapitre 25

626 45 3
                                    

Chapitre 25:

-Niall??
Je le regarde, il a les yeux fermés, un masque sur la bouche, ses cheveux tous décoiffés et les mains chacune d'un côté. Je tire une chaise et m'assois à côté de lui. Je le regarde et même avec toutes ces machines autour de lui, il est le mec le plus beau au monde. Je l'aime bien plus que je ne le pensais. Je pose ma main sur la sienne et dépose un baiser sur celle-ci. Je me lève pour aller chercher un café à la cafétéria. Arrivée là-bas, je prends mon café et croise un homme avec des lunettes de soleil et un bonnet. MEC!! T'es en été donc le bonnet peut jarter et t'es à l'intérieur donc les lunettes de soleil aussi.
-Holà siñorita.
-I'm sorry, I don't speak Spanish. (Désolée je ne parle pas espagnol)
-I can take you home if you want. (Je peux vous ramener chez moi si vous voulez)
WAIT!!! Il me drague le vieux chnoque??
-No.
Je me retourne et fonce contre quelqu'un et je renverse mon café.
-Merde! Perdón (désolée)
La personne me dit quelque chose que je comprends pas et elle repart.
-Vois êtes française?
Me demande le dragueur.
-Oui et vous aussi.
Je commence a partir quand il me tire le bras.
-Oh mais ça va pas? Arrêtez, je suis pas intéressée, j'ai un demi-frère en état critique. Je suis déjà à fleur de peau alors me faites pas chier.
-Émilie?
Il enlève son bonnet et ses lunettes.
-Papa?

Avis?👨

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant