Chapitre 99

388 30 4
                                    

Chapitre 99:

Je me retourne et vois Niall me regarder. Il est avec une fille... Il tient la main d'une fille!!! Elle se décale un peu et je reconnais Maeva... Encore elle?? Seigneur, lâche nous sale cruche!!! Ils prennent les deux un café et ils s'installent une table derrière moi. J'entends tout.
-Maeva, tu va rester ici??
-Oui, avec Jonathan.
-Je pense que je vais m'installe ici...
-Chez Émilie?
-Non.
-Bah?? T'es pas avec elle??
-Oui mais...
-Mais rien du tout!! T'es con ma parole!! T'es venu depuis Londres pour elle et tu vas pas habiter avec elle?? Mais seigneur, aidez ce garçon!!
-Maeva....
-Mais Niall, t'es bête!! Elle t'aime, tu l'aimes, vous êtes fous l'un de l'autre!! Qu'est-ce que tu fait encore là??
Je me lève parce que ça m'énerve d'écouter cette conversation. Maeva est bien gentille d'essayer d'aider mais ça marche pas vraiment. Niall ma énervé! Ça me déçoit... Je pensais qu'il venait pour moi, pour lui, pour nous mais non... Je rentre chez moi et me mets à regarder Titanic... C'est le plus beau film que j'ai jamais vu... Il me fait pleurer a la fin! Ça faisait un moment que je regardait le film et le moment le plus beau passe a la télé. La porte de mon appartement s'ouvre. J'avais pas fermer la porte à clé? Niall pose le trousseau de clé sur le meuble près de l'entrée.
-Jaques!! Je vole!!
Je regarde la télé. Quelques larmes coulent mais rien de trop méchant.
-Tu regarde Titanic?
-Non je regarde une fille qui vole!
-Émilie, je suis désolé.
-Comme d'habitude n'est-ce pas??
-Je t'aime ok?? Je veux pas me fâcher avec toi!!
-Bah voyons!
-Vous ne me laisser jamais finir mes phrase!!
-Bah fini-la ta phrase!
-Je suis pas prêt d'habiter dans un appartement 3 pièces! Je veux habiter dans un appartement plus grand, voir dans une maison, j'ai jamais dit que je ne voulais pas habiter avec toi, si?
-Je... Je...
-Voilà, maintenant, tu dis rien?
-Je suis désolée Niall, j'aurais pas du.
-Non effectivement, t'aurais du m'écouter jusqu'à la fin, chose que tu n'as pas faite.
Je baisse la tête, honteuse. J'suis trop naze...
-Non tu l'es pas mon amour.
-Quoi?
-T'as parlé à haute voix.
-Oh...
-Émilie Lia Lowrense, tu es la fille la plus chiante que j'ai connu. La plus tarée, la plus pas crédible du tout, la plus anormale du monde, la plus collante de tout l'univers mais tu es aussi la seule qui me rends heureux, la seule qui me fait sourire comme jamais, la seule qui est adorable avec moi, la seule qui ne me laisse pas, la seule que j'aime. Je ne te lâcherai plus... Émilie, voudrais-tu déménager définitivement à New York avec moi?? Dans une maison comme il se doit, boulot pour moi et toi tu continues ce que tu faisais avant que j'arrive... Ça te dit??
-Je... Je... Ouiiiiiiiiii!!!!!!
Je lui saute dans les bras et l'embrasse furtivement!

Avis??😻

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant