Chapitre 18

676 51 2
                                    

Chapitre 18:

Je me réveille tôt ce matin, je veux aller voir ce dauphin! Il faut que je le retrouve. J'écris un mot à Niall.
*Salut mon amour, j'ai laisser de l'eau chaude dans la cafetière, il y a du pain et du Nutella. Je suis partie voir Sam. Je sais que tu ne seras pas content a mon retour mais faut vraiment que j'y aille. Je t'aime
Émilie*
Je le mets sur le comptoir de la cuisine et pars pour retrouver Sam. J'arrive pas a m'en sortir avec tous ces couloirs dans cet hôtel. C'est trop grand j'me perds. Mais bon au bout d'un moment, je trouve la sortie et me dirige vers les bateaux. J'en vois un vide et demande au garçon d'hier si je peux le prendre toute seule. Il me demande une pièce d'identité et regarde mon âge. Oui j'ai 16 ans mais c'est pas comme si j'allais mourir en allant au milieu de la mer. En plus c'est tout calme. ""AUCUN RISQUE"". Le garçon me dit que je peux y aller mais me donne un truc pour l'appeler au cas où j'aurais besoin d'aide. Je le remercie, monte dans le bateau et repars pour trouver Sam. Après 10 minutes, j'arrive plus ou moins au même endroit qu'hier et j'attends. J'attends qu'il se pointe.
Ça faisait peut-être 1h30 que j'attendais quand je sens le bateau bouger. Je m'accroche fort au bord et attends. Ça recommence et je prends peur. Et si c'était un requin?? Ou une baleine?? ÉMILIE TA GUEULE!! Y'A PAS DE BALEINE EN ESPAGNE!!! Je me penche un peu et vois une nageoire. Je regarde de l'autre côté et vois un bec. SAM!!!! Enfin. J'enlève mon t-shirt, mon short et je reste en bikini. Je rentre dans l'eau et attends que Sam vienne vers moi. Je le vois nager tout près de moi. J'ai regardé une fois un film sur les dauphins, alors je fais comme dans le film je tends ma main. Il pose son bec dans la paume de ma main et me fait tourner. C'est tellement magique!! Il s'arrête et pose son bec sur mon épaule. Il est devant moi avec son bec sur mon épaule alors moi je fais comme lui, je le prends dans mes bras. Je le lâche et m'accroche à sa nageoire dorsale. Il commence a me tirer, il va tellement vite que je n'ai même pas le temps de voir quoi que ce soit. Je plonge sous l'eau et commence à jouer avec lui. Je remonte et l'éclabousse ce qui me vaut la même chose en retour. C'est magique, c'est le plus beau jour de ma vie!! Il me tire à nouveau vers le bateau, je monte dedans et regarde mon téléphone. J'avais 5 messages de Niall et 1 de ma mère. Je regarde l'heure et il est déjà 11h37. Alors que j'étais partie à 8h45. Je retourne dans l'eau, prends Sam dans mes bras et lui fais pleins de bisous partout. Je m'approche tout doucement de sa tache rose et la touche du bout des doigts. Sam recule subitement.
- Tout doux, tout doux. Je ne touche plus.
Je lui fais encore un bisou sur le bec et remonte dans le bateau.
-Je reviens vite Sam, promis.
Je fais un bisou sur les bout de mes doigts et les pose sur le front du magnifique dauphin. Je fais le signe pour qu'il parte et le voilà en train de nager vers les profondeurs de l'océan. Je démarre le moteur du bateau et repars vers la côte. J'arrive, donne les clés au garçon et pars en courant vers ma chambre.
-Niall!!!!!!
Personne ne répond...
-Niall???...

Avis??🐬

Désolée pour le retard vraiment!! J'ai pas eu vraiment le temps de poster des chapitres😔💕

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant