Chapitre 62:
Je me retourne et vois Maeva.
-Salut Maeva.
-Je peux m'assoir à côté de toi??
Je me pousse un peu sur le côté et la laisse s'assoir à côté de moi. Je remets la photo à l'intérieur de la boîte et la referme. Elle me regarde dans mes yeux et commence a parler.
-T'as de très beaux yeux. Comment c'est possible que tu n'aies pas de copain?
Oh j'en avais un croit-moi mais toi, t'arrive tu fous tout en l'air.
-Parce que pour le moment je cherche pas vraiment.
-En fait, Niall et moi avions déjà été ensemble. Il y a deux ans. Je l'aimait comme une folle mais comme je devais partir, je le lui ai dit des choses horribles que je ne pensais pas du tout. Je l'ai laissé et je suis partie aux États-Unis. Comment mes parents vivent là-bas, ils voulaient que j'y reste mais je n'ai pas voulu. Lorsque je suis arrivée ici, j'ai trouvé sur le site de Londres qu'il y avait une école de musique et comme je sais jouer du violon et que je chante bah je m'y suis inscrite. Lors de la rentrée, j'ai croisé Niall dans les couloirs et on a discuter un peu et on est allé boire un café le jours d'après et on a recommencé à sortir ensemble.
🔫dites moi que je rêve!! Niall était avec moi et en même temps que cette poule??
-Je l'aime réellement, ça ne se remarque peut-être pas mais je l'aime. J'ai déjà souffert quand j'ai du le quitter en lui mentant.
-Niall sait que ce que tu as dit quand tu devais partir est faux??
-Oui, je lui ai tout dit.
-Je suis contente que vous soyez heureux tous les deux...
-Merci, j'espère que tu trouveras quelqu'un et que tu seras heureuse comme je le suis maintenant.
-Merci...
Je baisse la tête et sourit bêtement.
-Je vais te laisser.
-Um?
J'écoutais pas ce qu'elle disait en fait.
-Je vais y aller.
-Oh... Ouais, faut pas laisser Niall trop longtemps seul. Sans quoi il serait capable de tombé amoureux de la tapisserie de la chambre alors dépêche.
Elle rigole et me fais un bisou sur la joue.
-Tu sais Émilie, je t'aime bien, et ta copine aussi je l'aime bien. Vous avez tous une mauvaise image de moi, ce que je montre à l'école n'est pas forcément ce que je suis à l'intérieur de moi. J'en souffre d'être comme ça, parce que les gens ont presque peur de moi, et je dois t'avouer que j'ai été tellement méchante avec certaines personnes que je me fais peur a moi-même.
-Tu veux un conseil Maeva?
-Oui pourquoi pas?
-Reste telle que tu es, c'est la meilleure chose que tu pourrais faire, laisse ta popularité de côté et montre aux gens que tu peux être une bonnes personne. Je suis sûre que ni toi ni les autres auront peur de toi après que tu aies montré qui tu es vraiment. Et je pense que Niall t'aime pour qui tu es pas celle que tu essaie d'être.
Elle me sourit, je fais de même. Je prends ma boîte et me lève. Maeva me retient le bras.
-Émilie! Merci beaucoup.
Je lui souris en réponse. Je rentre et le chiot me saute dessus. Je lui caresse les oreilles et il se couche.
-Je sais comment je vais t'appeler!! Léo!!!
Le chien aboie et saute partout. Je rigole et monte les escaliers. J'arrive dans la chambre et Niall joue de la guitare. Je fais style de rien, prends mon pyjama et ressors pour me diriger vers la salle de bain. Je prends ma douche et m'habille. Quand je sors, j'entends Niall chanter une chanson. Il me l'avait déjà chanté une fois. Je crois qu'elle s'appelle "Half a Heart". J'ouvre légèrement la porte et le vois tout seul. Maeva n'est pas avec lui donc la Bonne Nouvelle c'est que ça restera NOTRE chanson. Il finit la chanson et s'essuie les yeux. Je referme la porte et descends au salon, je sors les couvertures de l'armoire et me couche sur le canapé. J'allume la télé et regarde "the longest ride" (je vous recommande ce film, il est juste trop magnifique).
Mes yeux se ferment petit a petit. J'entends la porte du haut s'ouvrir et je referme les yeux. Je les ouvre juste un peu pour regarder l'heure sur l'horloge en face de moi. Il est 2h30 du matin. Je referme les yeux et laisse la télé allumée. La personne arrive et éteint la télé puis vient vers moi. Elle me fais un bisou sur la joue et enfin sur la bouche. J'ouvre un chouïa les yeux mais ne vois rien vu qu'il fait noir. ( logique) Mais je sais très bien qui est là. Il se lève et allait partir lorsque je l'arrête en parlant.
-T'as attendu que tout le monde dormes pour venir me voir??Avis??✳️
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanfictionPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...