Chapitre 90

375 28 3
                                    

Chapitre 90:

PDV ÉMILIE:
J'étais contre la porte de ma chambre et j'ai tout entendu ce que Niall a dit. Ce qu'il ne sais pas, c'est que je me souviens très bien de lui... De lui, de Philippe, de Kate et de tout le monde. Je me souviens de tout le monde. Mais je dois partir et ne plus jamais revenir. Et je dois partir sans Niall. Sans personne. Seule... A ce que ma mère m'a dit, dans 3 jours c'est Noël. Je sais même pas comment je vais faire... J'ai mon bras dans le plâtre, je peux rien faire seule... Mais je dois être seule!! Je me lève et essaie de m'habiller. Comme je n'ai rien de grave à part cette sois disant perte de mémoire, je peux sortir aujourd'hui de l'hôpital. J'ai réussis à mettre mon pantalon maintenant plus que le t-Shirt... J'y arrive enfin mais avec un peu de mal. Je sors de la chambre. Le choc... Tout le monde est là. Kate, Dolores, Harry, Louis, Liam, Sophia, Zayn, Clarisse.
-Maman... Qui sont tous ces gens?
-Ce sont tes amis.
-J'en connais aucun.
Et la Kate éclate en pleurs dans les bras de Harry. Dolores se touche le ventre et commence a pleurer elle aussi dans les bras de Louis. Je fais du mal à tout le monde... Je vois Clarisse arriver vers moi...
-Tu ne te souviens plus de moi non plus??
Je baisse la tête...
-Je suis navrée, je ne vois pas qui tu es. Comment t'appelles-tu?
-Clarisse.
Elle réponds d'un ton sec. Et elle repart vers sa tante. Je fait trop de mal aux personnes proches de moi... Je suis dégueulasse. Momy... Ou est Momy???
-Maman... Ou est Momy?
-A la maison, on ira la voir après.
Je décide de m'approcher des autres.
-Je suis désolée... Je vais essayer de me remémorer de vous.
Je regarde Dolores.
-Ça fait combien de temps??
-Ça fait bientôt 3 mois...
-Félicitations... Je suppose que tu es le papa??
Il fait oui de la tête.
-On peut m'expliquer un peu comment fonctionne le groupe s'il vous plaît??
-Kate est avec Harry, Dolores avec Louis, Sophia avec moi, Zayn n'a personne et Niall, il est avec toi...
Putain...
-J'avais un copain?? Mais Niall est, à ce que j'ai compris, mon demi-frère. Ma mère a dit qu'elle était avec Philippe. Qui est le père a Niall. Je ne peux pas être avec Niall. C'est tout simplement impossible.
-Émilie, c'est ce qui s'est passé avant que tu aies ton accident...
J'aime pas mentir aux gens... Mais il le faut.
-Dans un peu moins d'un mois, je part pour l'Amérique. Je vous dit déjà au revoir ici... Je ne sais pas si je vous reverrai mais tout de même. Si vous avez été mes amis, vous le serez pour toujours.
Kate lâche Harry et me court dans les bras. Je vais pas tenir longtemps comme ça...
-Je suis vraiment désolée Kate...

Avis??🔱

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant