Chapitre 48

454 29 2
                                    

Chapitre 48:

-Émilie, reveille-toi, tu as cours.
-Mmm, oui j'arrive.
Je me lève et me prépare. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Je me maquille légèrement et descends prendre le petit déjeuner.
-Émilie, je veut te parler de quelque chose ce soir.
-Euh... Ok c'est en rapport avec quoi?
-Niall et toi...
Et merde. Putain, on est dans la merde.
-Ça sert a rien de parler sur ça. Ce que tu as vu a l'hôpital, c'était la fatigue. C'est rien. Vraiment.
-Si tu le dis.
Je mange vite et sors de la maison. Je passe chez ma grand-mère.
-Mon ange, comment ça va?? Qu'est-ce qui s'est passer avec Niall? J'ai vu hier par la fenêtre qu'il été mis dans une voiture.
-Niall a une maladie au cœur et son cœur peut lâcher à n'importe quel émotions forte ou gros effort.
-Et qu'est-ce qui s'est passé hier??
-On s'est engueuler.
-Oh ma chérie je suis désolée.
-C'est rien, papi dors encore?
-Oui et Lilo aussi.
-Fort bien, alors je vais y aller sinon je vais louper mon bus. Je t'aime Momy!!
-Moi aussi chérie, passe une bonne journée.
Je sors et pars vers l'arrêt du bus. J'attend et j'attend et il arrive enfin. En arrivant à l'école, je regarde par tout pour voir si je trouve Kate. Il y a un gros troupeau devant son casier, je demande pardon et me faufile entre les gens. J'arrive au centre du rond et mon yeux sont choquée.
-Wow wow wow!!! On se calme là! Tu vas lui faire mal!! Je crie.
Maeva était assise sur Kate et lui frappait le visage. Maeva me regarde et me sourit.
-Émilie!! Comment ça va??
-Bien, laisse-moi allez voir comment va Kate.
-Elle va bien, t'inquiète pas.
-Maeva, je veux aller voir Kate. Je m'en fout si elle va bien ou non. Lâche mon bras, maintenant.
Je la regarde avec des yeux qui tue. Elle me lâche le bras. Pfff bouffonne. J'arrive vers Kate et l'aide à se relever. Elle a une coupure a l'arcade et le nez qui saigne. Un œil au bord noir commence aussi a faire son apparition.
-Kate, ça va??
-Oui, merci.
-Mais qu'est-ce qui lui a pris??
-Maeva est ENTRE GUIMET la reine de l'école. Elle est passée près de moi et elle m'a dit de me casser, jlai pas fait et voilà le résultat.
-Oh, elle t'a pas loupé.
-Je sais, bon, on va aller en cours??
-Tu veux pas aller a l'infirmerie d'abord??
-Ouais allons-y.
On marche vers l'infirmerie et là. Boom!! Niall devant moi. Il est déjà là?
-Salut. Me dit-il.
-Salut. Je lui souris.
Il va dans le sens inverse de moi mais quand il passe à côté de moi, il me fait un bisou sur la joue et me touche ma main me donnant un bout de papier. Lorsqu'il est passé je me retourne et le regarde. Il se retourne et me regarde aussi. Il mime un "je t'aime" avec ses lèvres, je lui souris et commence à rougir. Je me retourne et pars avec Kate a l'infirmerie. Je l'aime mon dieu ce mec!!! Il est tellement beau.
-OH ÉMILIE!!
-Hein quoi???
-Bah, c'était qui ça?
-Mon... Mon demi-frère.
-Sérieux??
-Oui... Mais si je te dit quelque chose, tu jure que tu ne dis rien a rien a personne. A personne!!
-Promis, tu peux me faire confiance.
-Niall, mon demi-frère est aussi mon... Mon copain.
-What???? Sérieux??
-Oui mais s'il te plaît, dit rien!!
-Je ne dirai rien.
Elle entre dans l'infirmerie et moi je lis le billet.
"Rendez-vous à la pause midi a la table 5. On passera un moment que tous les deux. Je t'aime, Niall."
Wow!!!!!! Je l'aime!!
\\eclipse des cours//
11h45: ça sonne pour la pause midi. Je pars vers le réfectoire et cherche Niall. Je vois la table 5 et c'est écrit réserver Horan. On peut réserver des tables?? Bref je m'y assied et attend Niall. Je l'attend et le voit arriver.
-Coucou toi!!
Il me dit ça avec le sourire jusqu'aux oreilles et mon dieu qu'est-ce qu'il va faire??

Avis???💌

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant