Chapitre 95:
PDV ÉMILIE:
Je sort de chez moi pour aller a l'école. Ça fait bientôt 3 semaines que les cours ont commencé et je suis déjà fatiguée. Entre les cours qui m'épuisent, le boulot que je dois avoir pour payer le loyer et tout le tralala, j'attends plus que le week-end. Et comme on est déjà vendredi bah ça va. Je me suis trouvé un petit job au Starbucks. Je suis serveuse. C'est mieux que rien. Et ça m'aide déjà pas mal. Avec mes économies en plus, je m'en sort bien pour le moment.
Les cours se terminent vers 16h30 et a 17h00 je commence le travail. Jusqu'à 19h00. C'est top. Je marche tranquillement sur le trottoir et je m'apprête à traverser quand la voiture klaxonne. Je sursaute. Faut vraiment que je fasse attention en traversant la route. La dernière fois c'était 3 semaines dans le coma, la prochaine fois je reviendrais peut-être pas. Je traverse la route et me dirige vers le Starbucks. Je met mon tablier trop swag et me met aux commandes. Je ne regardais jamais les clients, seulement pour leur rendre leur boisson ou l'argent en trop. Les premiers jours que j'ai commencé, des jeunes hommes de mon âge et un peu plus, ont commencé à me draguer, et je déteste ça. Alors je ne les regarde pas. Juste pour les boissons. Et faut quand même que je vois à qui j'avais a faire.
-Bonjour, que désirez-vous prendre?
-J'aimerais un frapuccino avec de la crème chantilly et du caramel. Un café avec deux sucres et je crois que c'est tout.
-Bien...
Je fait tout ce qu'il me demande. Je ne vais pas le regarder. Je sais très bien qui c'est. Il est revenu. Niall est revenu. Toujours tournée vers la machine à café je demande:
-Vous les buvez ici ou vous les emporter??
-Ici.
-Quelle table??
-7.
-Je viendrai vous les apportez.
Je mets une casquette avec la marque Starbucks dessus et la descend jusqu'à ce qu'on ne vois plus mes yeux. Il a demandé un frapuccino ET un café. Ça veux dire qu'il n'est pas seul. Marie me remplace dans les commandes pendant que je vais ramener ça a la table de Niall. Je lève un peu la tête pour voir qui se trouve avec lui et là... Je manque de laisser mon plateau tomber.... Maeva... Attends une seconde... Elle tiens la mains d'un autre garçon. Elle l'embrasse?? C'est quoi ce bordel?? Je continue mon chemin et pose les tasses sur la table. L'autre garçon paie directement et je m'en vais. Il ne m'a pas reconnu. Je me dirige vers les toilettes pour me mouiller un peu le visage. Quelqu'un entre dans les toilettes alors je me mets dans une cabine.
-Émilie, je sais que tu es là.
Marie...
Je sors et vois Maeva.
-Maeva...
-Ça fait plaisir de te revoir!!Avis??👄
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanfictionPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...