Chapitre 67:
PDV ÉMILIE:
Je suis encore chez Kate. J'ose pas rentrer a la maison. Maman se fait beaucoup de soucis pour moi mais j'essaye de la rassurer du mieux que je peux. Elle ne comprend pas pourquoi je suis partie. Et bien, je ne compte pas le lui dire de si tôt. Je ne vais même plus a l'école. J'ose plus rien faire de peur que ce que je fasse est mal ou que je ne fasse rien et qu'on dise que c'est moi qui ai fait mal les choses. Niall a vraiment été un connard sur ce point. Maeva est une pourriture en fait ils se ressemblent et ce qui se ressemble s'assemble. Je suis au plus bas vraiment. Je pensais pas que j'allais être comme ça à cause de Niall.
Kate entre dans la chambre
-Émilie!!!!!!!
-Oui!!!!
-Harry m'a demandé...
-Oui d'aller au bal avec lui.
-Non!!! Il m'a demandé de devenir sa copine!!!
Je saute du lit.
-QUOI???
-J'arrive pas encore a le croire!!
-Oh Kate! Je suis si contente pour toi!!
-Je suis désolée, je te dis ça et toi tu es la a m'écouter alors que t'es pas bien. Désolée.
-Non Kate, ça me fait vraiment plaisir que tu sois venue m'en parler. Vraiment. Et ne t'inquiète pas pour moi.
-Je suis vraiment déçue de Niall. Je pensais que c'était un mec bien.
-Les apparences trompent.
-J'en toucherai un mot avec Harry si tu veux.
-Non vraiment. Je ne veux pas vous mêler à ça. Je réglerai ça avec Niall.
-Bien, je vais te laisser.
Elle dépose un bisou sur mon front et s'en va. Je prends mon téléphone et vois que j'ai... 17 appels manqués??
Niall
Niall
Niall
Maeva
Maman
Niall
Niall
Il se fout de ma gueule?? Je vois que ça!! Il se fout littéralement de ma poire!!! Je l'appelle.
...
...
...
-Émilie??
-Qu'est-ce tu veux??
-Je suis désolé.
Je raccroche. Non mais il se prend pour qui???
Mon téléphone sonne. Maman.
-Oui??
-Émi!! Chérie comment vas-tu??
-Je vais bien. Ne t'inquiète pas, vraiment.
-Niall m'a dit que c'était sa faute si tu étais partie.
-Il a dit juste. C'est entièrement sa faute.
-Tu ne veux pas me dire ce qu'il s'est passé??
-Non maman, vraiment. Je n'en ai aucune envie.
-D'accord. Je te laisse alors.
-Je t'aime maman.
-Je t'aime aussi chérie.
Je raccroche. Mon téléphone sonne de nouveau.
Niall.
-Oui...
-Écoute, je sais j'ai été le plus beau des connards. Je le sais et j'en suis entièrement conscient. Maeva ma avoué qu'elle avait menti. Elle avait juste peur que je la laisse tomber.
-Elle la fait quand ta eu ton malaise.
-Je sais.
-Tu sais, au pire je m'en fou que tu sois avec elle. Le truc qui fait mal, c'est que tu te rends pas compte que tu me fais mal. Je t'aimais comme une dingue, tu m'as manipulé, tu m'as prise dans tes putains de vacances. Tu m'as littéralement prise pour une conne. Je le sais, tu aimes Maeva, je suis contente que aies trouvé quelqu'un qui te plaise vraiment. Vous avez beaucoup de points communs. Autant pour vous. Maintenant, arrête de m'appeler, de me regarder à l'école ou encore de m'accuser de choses que je n'ai pas faites. Ça fait mal.
-Je voulais m'excuser. Je sais que tu as entièrement raison. Mais Maeva a été la première fille a me rendre heureux et même si elle m'a laissé quand j'en avait le plus besoin, je ressens la flamme qui avait entre nous il y a deux ans.
-Je suis contente pour toi. Mais n'oublie pas une chose Niall, je t'aimerai toujours.
Et je raccroche.
Comme je lui avait dit pendant nos vacances à Ibiza: <<Quoi qu'il arrive, je ne t'oublierai jamais>>Avis??🐼
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanficPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...