Chapitre 85:
PDV NIALL:
Un attroupement... Je vois un attroupement se réunir en plein milieu de la route. Je m'approche un peu. Je suis trop petit😓. Je pousse un peu les gens et me faufile au milieux du cercle. Un bonnet blanc recouvert de tâches de sang et abandonné près de la voiture. De long cheveux bruns avec un mélange rouge sang, ondulés et magnifiquement bien coiffés sont lâchés et rejoignent une tête. Un tête un peu amochée. Le visage de cette personne est cachée par les beaux cheveux. Les doigts de la main gauche en sang et ceux de la main droit autour du sac. La veste qui était un départ blanche, est maintenant un peu rouge par endroits. Cette veste... Ce bonnet... Ces cheveux... Non... Je me mets à croupie devant cette jeune femme et retire les cheveux qui cachaient son visage.
-Merde... APPELEZ UNE AMBULANCE!!! VITE!!!! Émilie, s'il te plaît... Reste avec moi.
J'essaye de lui faire du bouche-à-bouche mais ça marche pas. J'essaye de lui faire battre son cœur... Ça marche pas. Une dame a appeler une ambulance. J'essaye encore de l'aider à survivre mais en vain.
-Émilie... ÉMILIE!!!!!
Je frappe le sol et pleure toutes les larmes de mon corps. L'ambulance arrive.
-Laissez passer s'il vous plaît!!!
Je m'écarte en pleures. Je décide d'appeler Kate.
...
...
...
-Allô?
-Kate...
-Niall?? Est-ce que tout va bien??
-Émilie... Émilie s'est fait renversé par une voiture.
-Quoi?? Mais ou??
-En ville. Dit aux profs que je ne viendrai pas et qu'elle non plus.
-Je dirai. Je viendrai à l'hôpital.
-Monsieur est-ce que vous êtes de la famille??
-Oui je suis son frère.
-Veuillez monter avec nous.
Je raccroche et monte dans l'ambulance. Je me mets à côté d'Émilie et lui tient la main.
-Ne lâche pas. Bats-toi mon amour. Bats-toi!!
-Vous êtes vraiment son frère?
-Demi-frère.
-Mon amour??
-Bah on s'appelle comme ça entre demi-frère et demi-sœur!
Il me regarde bizarrement et continue d'essayer de réanimer Émilie. Je lui tiens la main.
-Tiens bon... Reste avec moi...
Ils lui on mis un masque pour qu'elle ait de l'oxygène. Mais apparemment elle n'arrive pas à respirer seule. On arrive à l'hôpital et ils l'emmènent loin de moi. Je dois rester à l'accueil pour avertir nos parents. Sandra s'est effondrée en arrivant à l'hôpital. Kate est venue avec Harry. Ils sont les deux avec moi. Kate pleure beaucoup. Harry la tient dans ses bras et lui fait quelques bisous sur le front. Les regarder me fait penser aux merveilleux moments que j'ai passé avec Émilie. On était tellement bien. Mais moi, je gâche tout. Les gens qui m'entoure souffre tout le temps a cause de moi.Avis??👻
Idées sur le future de la chronique??🙈
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanficPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...