Chapitre 42:
PDV NIALL:
Je me réveille en premier aujourd'hui. Émilie a toujours sa tête sur mon torse et ses mains une à côté de l'autre. Je lui caresse les cheveux et les joues. Je soulève tout doucement la tête et je sors du lit. Je descend et trouve mon père en train de manger.
-Bah, t'es déjà debout fiston?? Il n'est que 6h30.
-Je sais j'arrive plus a dormir.
-Ça va pas??
-Si t'inquiète pas.
-Niall, je suis là et tu le sais.
-Je suis fou amoureux d'une fille.
-Je me serais inquiéter si c'était d'un garçon.
-Ah ah ah très drôle. Nan sérieusement.
-Bon d'accord. Et c'est quoi le problème que tu sois amoureux d'une fille?? Elle t'aime pas en retour??
-Si si, mais je sens que notre histoire ne va pas durer très longtemps.
-Pourquoi donc??
-Trop de trucs nous sépare. Et ça va partir en cacahuète un de ces jours.
-Tu sais que si tu veux, je suis là et je peux t'aider pour ce que tu veux. Et tu sais que Sandra est là elle aussi. Elle peut te donner des conseils sur les filles.
-Ouais, merci. Bon je vais essayer de me rendormir.
Je prends un verre de lait et monte. On pourra jamais avoir une relation normale comme les autres. Je rentre dans la chambre et m'assieds sur le banc en face du lit. Je regarde Émilie dormir. Comme Sandra est encore en vacances pour 1 mois et demi bah on pourra pas trop profiter mais bon. Je me lève et me dirige vers le lit. Je me couche et rapproche Émilie. Elle me sert dans ses bras, je pense que je l'ai réveillé.
-Niall...
-Oui??
-Il est quelle heure??
-6h47.
-T'es déjà levé?
-Oui j'arrive plus a dormir.
-Je t'aime.
-Moi aussi, moi aussi. Rendors toi princesse. C'est trop tôt.
-Umm
Elle ferme les yeux et me rapproche d'elle. Elle me caresse le torse mais commence a s'arrêter car elle s'endort. En même temps moi aussi. Je commence a fermer les yeux et fini par m'endormir aussi.
PDV ÉMILIE:
J'arrive plus a dormir mais j'ai juste fermer les yeux. Niall quant à lui, il s'est endormi. Il est trop beau quand il dort. Ça fait un moment qu'on est dans la même position alors je regarde l'heure. Il est 8h04. Je me lève et pars dans la cuisine. Ma mère y est déjà.
-Bonjour ma chérie.
-Bonjour maman.
-Bah c'est quoi cette tête d'enterrement?
-Je suis amoureuse.
Je dis ça en souriant mais aussi en rougissant.
-Mais c'est merveilleux.
-Ouais pas tant que ça.
-Raconte moi tout, je suis là tu sais.
-J'aime un garçon, et tout est merveilleux quand je suis avec lui mais... Cette histoire ne va pas bien se terminer.
-Mais voyons pourquoi??
-Parce que on ne peut jamais être ensemble. Et un relation comme ça, ça va jamais.
-Oh ma chérie, je te comprends tout à fait. Viens par là.
Je me lève de ma chaise et pars me réfugier dans les bras de ma maman.
-Je t'aime Émilie, et quoi qu'il se passe, tu viens me voir. Okay?
-Oui, merci maman.Avis??✨
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanfictionPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...