Chapitre 41

490 38 1
                                    

Chapitre 41:

-Maman, rend moi ça.
-Dis moi d'abord comment ta eu ça!!
Mon tiquer d'entrée pour l'amphithéâtre. Écrit dessus 14 juillet 2015. 20h00. Amphithéâtre, Ibiza. Concerto Michael Ortega.
-C'est... C'est... C'est papa qui a été le voir et il m'a envoyé le billet par la poste, j'ai été le chercher hier.
Elle me redonne mon sac et le billet.
-Maman, j'ai fait 17 ans, il est un peu temps que tu commence a me faire confiance. Parce que moi j'en ai marre que tu doute tout le temps de moi.
-Remonte dans ta chambre.
Je tourne le dos et repars. En arrivant, Niall est coucher sur le lit et me regarde.
-Alors??
-Le billet du concerto.
-Et tu as dit??
-J'ai dit que c'est mon père qui me l'avait envoyer parce qu'il avait été le voir.
-On va s'en sortir. T'inquiète pas.
Je m'assieds à côté de lui et on parle un moment de tout et de rien. Quelques bisous par ci, par là, des câlins, des papouilles.
-Je vais jouer un moment, tu viens?
-Je vais chercher ma guitare mais je reviens ici après, pars devant.
Je l'embrasse. Je pars et entre dans la chambre de musique. Je commence a jouer et Niall entre.
-La prochaine fois, t'évite d'interrompre mon morceau.
-Désolé poupée.
Il prend sa guitare, passe dérive moi et pose un bisou dans ma nuque.
-Je t'aime.
Je souris à ces mots. Il sort et ferme la porte après avoir mimer un bisou. Je joue encore et encore quand j'entends ma mère m'appeler.
-J'arrive!!!!
Je sors et croise Niall, il me sourit et je fais de même. J'arrive a la cuisine.
-Quoi??
-Met la table.
-Pfff Niall il fait rien.
-Mais si regarde je suis juste derrière toi en train de te regarder travailler.
-Tu sais quoi le blond, va te faire foutre.
-Émilie, ton langage.
-Wow! Alors vous m'avez rien vu. Pendant ces deux semaines c'était tout le long ça. C'était fort.
Je lui montre mon plus beau doigt et continue de mettre la table.
\\a table//
-Alors, ton teste d'entrée s'est bien passé??
-Bah non, tout le monde sait qu'Émilie ne sais pas jouer.
-Mais jtai causer à toi?? Nan alors boucle la. Oui il s'est même très bien passé. Je suis classée première virtuose.
-Oh ma chérie, je suis si fière de toi. Si tu savais...
-J'imagine.(ironie)
-Tu savais que Niall va dans la même école que toi??
-Merci j'ai déjà eu le privilège de l'apprendre par mon co... Demi-frère.
Niall lève les yeux vers moi. Je baisse la tête. Merde merde merde et re-merde!!!
-Désolée, j'ai plus faim je vais monter. Bonne soirée.
Je me lève et pars en courant dans ma chambre. La méga gaffe que j'allais faire. Je mets mon pyjama qui est le t-shirt de Niall et couche en lisant un livre. Niall arrive.
-Émilie...
-Oui je sais j'ai failli faire une méga gaffe je suis vraiment désolée.
-J'allais pas dire ça.
-Ah, t'allais dire quoi alors??
-J'allais te dire que je t'ai pris ton dessert sans que les parents s'en rendent compte.
-Oh merchi mon bichon.
Il vient me donner mon dessert et je l'embrasse.
-Tu le mange avec moi?
-J'ai déjà manger mon dessert.
-Et alors?? Aller viens!
-🎶C'est bientôt la fin, de ce monde qui n'entend rien.🎶
-Euh, Niall! Les chansons françaises restent en France ok??
Il rigole et je me lance avec. On mange mon dessert ensemble et je m'endors sur ses genoux. Enfin, je m'endors pas vraiment vu que j'entends Niall me chanter une chanson:
🎶Only half a blue sky
Kinda there but not quite
I'm walking round with just one shoe
I'm half a heart without you
I'm half the man, at best
With half an arrow in my chest
I miss everything we do
I'm half a heart without you.🎶
-Je t'aime Émilie.

Avis??👾
Je rappelle que Niall et Émilie partage la même chambre depuis le début.

Émilie et Niall {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant