Chapitre 73:
PDV NIALL:
J'ai envie de pleurer... Je suis tellement con!! Comment j'ai pu laisser Émilie?? Comment j'ai pu faire ça alors que je l'aimais?? Je l'aime toujours! Maeva m'a utilisé comme l'autre fois. Et moi je l'a crois et je pars avec elle. Émilie méritait d'être aimée comme il se doit. Je sens sa présence encore dans la chambre. Mais j'ai tellement honte de me actes que j'ose même pas ouvrir les yeux. Et en plus, j'ai mal a la poitrine. Je sens sa main me lâcher...
-Au revoir Niall.
Quoi?? Non non non!!!
J'ouvre les yeux. Mais... Elle était déjà partie. Je l'ai laissé filer. Elle ne reviendra surement plus.
J'ai été con...
\\éclipse d'une semaine//PDV ÉMILIE:
Aujourd'hui, je présente mon nouveau morceau a M. Fitz. C'est le morceau que je devrai présenter à Juilliard. Oui, j'ai décidé d'y aller. J'ai plus rien a faire ici.
-Alors Émilie, ton morceau??
-When you're gone.
-Bien. Tu peux y aller.
Je pose mes doigts et commence à jouer. (Chanson de Avril Lavigne). Je chante en même temps et je remarque que des larmes coulent. Je chante à pleine voix.
Je termine la chanson et j'entends des applaudissements. J'ouvre les yeux et remarque que je suis seule. Mais quelqu'un est derrière moi. Je me retourne et trouve Niall les mains dans les poches, le sourire aux lèvres.
-Hey!
-Hey...
Il se rapproche de moi, moi je me lève.
-T'es sorti quand de l'hôpital?
-Ce matin.
-Umm...
-Émilie, je suis désolé.
Il avance vers moi et moi je recule.
-Je sais tu l'as déjà dit.
-Non, mais maintenant je le pense vraiment. Émilie... J'ai largué Maeva.
-T'as quoi??
-J'ai largué Maeva, c'est toi que j'aime.
-Ça va rien changer entre nous.
-Comment ça?
-Je part demain en Amérique.
-Quoi?? NON!!!! TU NE PEUX PAS PARTIR.
-Si, Niall, je peux partir et c'est en partie à cause de toi que je pars.
-Je sais mais rien ne t'y oblige.
-Niall, je veux poursuivre mon rêve, je veux être musicienne et compositrice professionnelle et il n'y a que là-bas que j'y arriverai.
-Non Émilie, tu ne peux pas me laisser.
-Toi tu l'as fait pourtant. T'étais même pas là au moment où j'en avais le plus besoin. J'ai perdu mon grand-père et le seul truc que t'as dit c'est "je suis désolée poupée". Stop Niall. J'en ai marre. Mon départ sera pour nous deux un recommencement. Tu recommencera tout, je recommencerai tout.
Niall pleure, je pleure aussi. Nous ne sommes qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
-Alors laisse moi faire ça pour la dernière fois.
-Faire quoi?
-Ça...
Et il m'embrasse. Je réponds à son baiser. Ses lèvres m'ont tellement manqué!! Je l'aime. Oui je l'aime, mais je dois partir.Avis??💗
VOUS LISEZ
Émilie et Niall {Terminée}
FanficPrologue Vous savez, quand vos parents divorcent et vous êtes obligés de déménager avec l'un d'eux? Bah voilà ma vie. Je m'appelle Émile, j'ai 16 ans et j'habite à Paris. Mes parents se sont divorcés il y a de cela 1 an plus ou moins. J'habitais ch...